douleur dans les epaules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

douleur dans les epaules



  1. #1
    mars2285

    Talking douleur dans les epaules


    ------

    salut a tous. j'ai 26 ans. il y a 1 an, j'ai aidé un couple a remettre leur voiture sur roue ( il l'avaient couchée sur le coté en roulant sur une " bite" sur un parking. lors de l'effort, j'ai eu un gros claquement dans l'epaule droite, et un mal de chien pendant un jour ou deux.
    ensuite j'avais mal de temps en temps, je suis allé voir le kiné qui m'a remis des trucs en place, mais 15 jours apres ca recommencais. ca restait largement supportable comme douleur, mais depuis 2 mois, ca commence vraiment a faire mal, et le pire c'est que ce vient dans les deux epaules!!! je voudrais savoir si il y a des pommades efficaces pour ca, car j'ai pas envie d'aller payer un kiné, a mes frais, pour n'etre bien que 15 jours, ou est ce que je dois faires des examens pour qu'ils voyent ce qu'il se passe exactement? j'ai deja des douleurs regulieres au genou gauche suite a un accident de moto, plus mon leger lumbago qui viens jouer avec moi de temps en temps, quand je force vraiment trop! je serais assez heureux de faire partir une de ces douleurs...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleur dans les epaules

    Bonjour
    Il serait peut-être bon de commencer par aller voir un médecin, histoire qu'il puisse faire un examen clinique et peut-être prescrire quelques examens complémentaires d'imagerie, histoire d'évoquer un diagnostic, non? Il faudrait commencer par vérifier l'appareil musculo-tendineux, et ça seule une imagerie pourra le faire ( écho, TDM avec injection, IRM...), et un médecin faire le choix de la méthode et en faire la prescription.
    C'est même la seule chose qu'on puisse vous recommander sur ce forum, tout autre type de conseil serait "hors charte".
    Désolée.

  3. #3
    mars2285

    Re : douleur dans les epaules

    eh bien merci quand meme. je vais aller consulter avant que ce n'empire. je vous tiens au courant du resultat. merci mh 34.

Discussions similaires

  1. forte douleur dans les genous
    Par invitea0677d01 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 16h10
  2. Douleur dans le mollet
    Par invite792cf106 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 17h20
  3. Exercices pour soulager les douleurs aux épaules
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2008, 08h52
  4. Sur les épaules des géants
    Par invite09c180f9 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2005, 21h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...