Je m'intoxique?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Je m'intoxique?



  1. #1
    invited6ff5ca8

    Je m'intoxique?


    ------

    bonjours, suis nouvelle et pas très dégourdie en informatique...
    ma question: étant artiste-peintre je respire de la térébenthine rectifiée 6 heures par jour, le pot est quasi sous mon nez. Les peintres devraient-ils faire attention à eux? Si oui avec un masque? Si oui de quel type? Cette question me tarraude depuis longtemps..
    Merci infiniment si vous pouvez me répondre quelquechose. (J'ai 55 ans et je peints depuis 20 ans). Xico

    -----

  2. #2
    Eurole

    Re : je m'intoxique?

    Citation Envoyé par xico Voir le message
    bonjours, suis nouvelle et pas très dégourdie en informatique...
    ma question: étant artiste-peintre je respire de la térébenthine rectifiée 6 heures par jour, le pot est quasi sous mon nez. Les peintres devraient-ils faire attention à eux? Si oui avec un masque? Si oui de quel type? Cette question me tarraude depuis longtemps..
    Merci infiniment si vous pouvez me répondre quelquechose. (J'ai 55 ans et je peints depuis 20 ans). Xico
    Bonjour et bienvenue.
    Je pense que le message n'est pas dans la bonne boîte à lettres et sera déplacé par un modérateur dans une autre branche.
    Ma femme est peintre.
    oui, les peintres devraient-ils faire attention à eux ...

    .

  3. #3
    yoda1234

    Re : je m'intoxique?

    Bonjour et bienvenue!
    Citation Envoyé par Eurole Voir le message
    s et sera déplacé par un modérateur dans une autre branche.
    C'est fait.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : je m'intoxique?


  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...