Mal partout
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mal partout



  1. #1
    zigue84

    Mal partout


    ------

    Bonsoir chers amis du Forum,

    J'ai décidé de vous écrire aujourd'hui pour que vous pussiez m'aider à trouver une solution ou me rassurer du mal atroce qui me ronge depuis des années.

    En fait, depuis 4 quatre je me sentait de plus en plus faible année en année. Mais depuis l'année dernière, suite à un effort physique à la salle de gymnastique, j'avais du mal à me lever et à marcher le lendemain en cause des douleurs musculaires très intenses, des douleurs diffuses partout sur le corps. Je me suis rester chez moi deux jours sans bouger à cause de ces douleurs.
    Suite à une analyse réalisé trois jours après, on a constaté une augmentation des CPK à plus de 26000 associé à un syndrome inflammatoire. Je me suis hospitalisé trois fois mais rien n'est trouvé.
    Les CPK se sont par la suite normalisé jusqu'à 176 sans aucun traitement. Malgré cela, les douleurs deviennent de plus en plus intenses et insupportables.
    Après avoir présenté les analyses et examens effectués depuis avant décliner mes symptômes.

    Analyses et examens effectués

    EVOLUTION CLINIQUE

    Bilan biologique: normalisation des CPK à 176 ( en juillet 2009) avec myoglobinémie normale à 32 mcg/l, fonction rénale hépatite normale

    Les sérologies suivantes sont négatives: VIH, hépatite.

    Sérologie de lyme positive avec au western-blot, positivité de la protéine P31 et la protéine P41.

    Sérologie de la syphilis en faveur d'une cicatrice (il a reçu trois injections d'extencilline intramusculaire en juillet 2009).

    Sérologie de l'hépatite B en faveur d'une hépatite B guérie.

    Bilan auto-immun négatif pour des anticorps anti-nucléaires, ANCA, anti-DNA.

    Parmi les anticorps anti-ENA, présente d'antcorps anticentromètres à la limite supérieure de la positivité 1.2 ( absence de signe clinique en faveur d'un CREST syndrome ou d'une sclérodermie)

    Les IRM musculaires réalisés dernièrement sont revenues strictement normales avec l'absence de signe de myosite.

    Cliniquement, le patient est toujours douloureux avec des myalgies diffuses au niveau des membres supérieures, des membres inférieures, également péri-vertébrales. Il s'agit de douleurs toujours de rythme mixte avec des difficultés de sommeil nocturne. Absence d'épisode fébrile, état général conservé, poids stable, l'examen clinique ce jour est normal et notamment sur le plan neurologique, absence de déficit sensitivo-moteur, reflexes ostéo-tendineux tous présents symétriques.

    Electromyogramme des quatre membres normal

    Recherche Tuberculose, Bilharziose négative

    Le bilan étiologique jusque là réalisé est devenu négatif ( bilan infectieux y compris parasitaire, immunologique, para néoplasique)

    Traitement pour atténuer mes douleurs chroniques musculaires et articulaires: Doliprane

    Mes symptômes:

    Très grande fatigue aussi bien à l'effort qu'au repos

    Douleurs entre les omoplates, au cou, à la nuque et qui descendent sur la colonne vertébrale, des douleurs piquantes et soudaines partout sur le corps, surtout au niveau du cage thoracique.


    Mal aux oreilles ? plus exactement bourdonnements, sifflements aigus, échos des sons, des voix, bruits perçus différemment, comme si vous entendiez, même une fourmi marcher... ou comme le bruit d'un appareil électrique, ou tout à coup oreilles bouchées, ne plus entendre - les voix perçues comme un ronflement insupportable



    Vision floue, Impossibilité de concentration, mal de dos

    Impression de forte fièvre, puis grelotter aussitôt après, cela par n'importe quel temps, être chaud puis avoir froid, toujours sans raison apparente.

    Si vous avez des symptômes identiques et des recommandations ou conseils, merci de m'écrire. Excuses moi de la longueur du texte. Merci de votre compréhension





    [/SIZE]

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mal partout

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Je suis vraiment navrée, mais il ne va pas être possible de vous aider.
    Même si je comprends que vous cherchiez à mettre un nom sur ce dont vous souffrez, le but de ce forum n'est pas de remplacer ou même d'orienter un diagnostic, et les participants n'en ont pas la capacité.
    Ce lien vous expliquera tout ça.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Bon courage.

    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge qui rince mal et vidange peut-être mal
    Par octodeg dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2009, 09h16
  2. Plaques-boutons un peu partout
    Par invite20a31789 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2009, 20h45
  3. Infecté de partout
    Par invite4a9086cc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/12/2008, 15h17
  4. pop up de partout !!
    Par invite1c66f462 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/12/2004, 21h29
  5. SPAM : vaincre le mal par le mal
    Par invited84210a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2004, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...