Commet se faire operer d un genu valgum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Commet se faire operer d un genu valgum



  1. #1
    invite7d5d6e28

    Commet se faire operer d un genu valgum


    ------

    Bonjour,

    Donc voila j ai 21 an et un genu valgum bilateral avec un ecart entre les 2 maleoles de 17/18cm quand je suis debout.
    Je suis pas obese je suis quelqu un d athletic(musclé et sec).
    j ai fait IRM,scintigraphie osseuse,radio,et prise de sang et donc seul le pb de valgum est ressortie des examens.
    Mais le pb c est que j ai mal au jambes car mon valgum est important,j ai du mal a mener une vie normal.
    La est tout le probleme, lors d activite comme travailler comme tout le monde(gagner sa vie en fait),j ai mal dans tout le cote interieur de mes 2 membres inferieurs(tendinite qui arrive vite et contracture musculaire) tres handicapante.
    Le chirurgien cherche des douleurs dans les genoux MAIS COMME JE LUI REPETE TOUT LE TEMPS J AI PAS MAL AUX GENOUX ce sont des douleurs mecanique,fonctionelles dans le cote internes des 2 membres inferieurs.
    Donc pour lui il est hors de question d'operer car comme il dit il y a rien a operer,j ai pas d'arthrose j ai rien mon genoux est parfait sauf mon genu valgum important.
    C'est donc tres deprimant pour moi car je me demande comment je vais m'en sortir car il comprends pas que ce sont des douleurs fonctionelles et que je sais pas comment je v faire plus tard pour mener une activite normal(travailler...),alors que a mon avis une operation reaxant fémur/tibia aporterai un fonctionnement tendineux musculaire de mon genoux normal.

    J ai vu que la societe rucosm faisait cela en russie pour environ 5000e,je pense pouvoir reunir l argent;
    C est juste que je trouve cela INADMISSIBLE d'en arriver la car il veut rien faire pour moi et d'apres tout ce que j ai pu lire sans arthrose on m'operera jamais.

    Si quelqu un connais des bons chirurgiens pas bornés qui comprenne ce probleme merci de me les indiquer car la sa devient déprimant comme situation

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Commet se faire operer d un genu valgum

    Bonsoir.
    Vous avez tout à fait la possibilité de prendre un autre avis, bien sûr.
    Il n'est pas possible de vous donner des noms en direct sur ce forum, mais vous avez plusieurs possibilités pour vous renseigner :
    - votre médecin traitant
    - le conseil de l'ordre des médecins
    - le service d'orthopédie du CHU le plus proche de chez vous
    - soit directement auprès de la société française de chirurgie orthopédique, ici : http://www.sofcot.fr/

    Quant à ça :
    J ai vu que la societe rucosm faisait cela en russie pour environ 5000e,
    je vous le déconseille tout à fait.

    Bon courage.

Discussions similaires

  1. est it possible de devenir pilote d'avion en se faisant opérer des yeux?
    Par invite59a18933 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2013, 17h37
  2. Vitesse d'évaporation d'un liquide. Commet la calculer?
    Par allergen dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2008, 15h32
  3. Devenir pilote de ligne et se faire opérer d'une miopie
    Par invite64bf74e1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2006, 22h00
  4. operer sur une fréquence.
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2006, 05h28
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...