J'ai toujours froid et je suis fatigué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

J'ai toujours froid et je suis fatigué



  1. #1
    samber

    Question J'ai toujours froid et je suis fatigué


    ------

    bonjour je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la même chose que moi j'ai toujours froid je suis fatigué et j'ai l'impression d'avoir toujours faim, pour info j'ai arrêté de fumer il y a sept mois, je viens d'arrêter le traitement qu’on ma donné (anti dépresseurs et somnifères car je suis allergique à un médicament donc j'ai arrêté tous les médicaments) quand suis chez moi il fait plus de 26° et j'ai toujours froid avec un pull et des chaussettes j'ai l'impression que le froid entre dans mes os comme si il faisait vraiment mais vraiment froid, donc je ne comprends vraiment pas ce que j'ai car je sais que normalement je devrais pas avoir froid, je suis toujours autant fatigué et j'ai la flamme de faire quoi que ce soit, j'ai pris du poids du fait d'avoir arrêté de fumer je c est je devrais re voir le médecin mais je suis fatigué qui me donne des médicaments , je ne sais pas s'il a un rapport mais je pense, j'ai l'impression que depuis que je si j'ai arrêté de fumer je suis plus fragile qu'avant je voudrais savoir si une personne avait les même symptômes oui si une personne serait d'où ça vient merci de vos réponses cordialement Samira et désolées pour les fautes

    -----

  2. #2
    erik

    Re : J'ai toujours froid et je suis fatigué

    Salut,
    je c est je devrais re voir le médecin
    Ben voila tu as la solution : aller voir un médecin, ce n'est pas sur un forum qu'on peut faire un diagnostic.
    Même si tu trouve quelqu'un sur le net quelqu'un qui à les mêmes symptômes, rien ne t'assure que ce sera pour les mêmes raisons, seul un médecin peut pourra t'apporter une solution, pas le net.

  3. #3
    Hazel

    Re : J'ai toujours froid et je suis fatigué

    C'est à votre médecin traitant qu'il faut parler de tout ça en priorité...

    Enfin bon, pour ce que ça vaut, devant une fatigue, une frilosité, des épisodes de dépression ( vu le traitement arrêté ) et une prise de poids, il n'est jamais inutile de vérifier du coté de la thyroïde en sollicitant un dosage auprès de votre médecin traitant. Tous ces signes se retrouvent dans l'hypothyroïdie mais sont très peu spécifiques, et peuvent bien entendu n'avoir aucun rapport.

    Dans tous les cas, les dits dosages se font sur prescription médicale, et la différence entre une cause ou une autre ne peut se faire sans examen clinique par un professionnel. Donc vous avez deux solutions: continuer à vous interroger sur vos symptômes, ou consulter et peut-être y mettre un terme.

    Edit: grillé

Discussions similaires

  1. Trop fatigué mais j'ai besoin de vous
    Par invite64e478ae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2009, 16h22
  2. j'ai froid!!
    Par invitee33d3df0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/03/2008, 09h10
  3. Toujours froid
    Par invite9959e2d0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2006, 09h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...