Bonjour je te conseille de bien manger et manger à l'heur et ne pas trops penser et surtout bien dormir la nuit alors ça c'est trés important ! et si tu as un problème de santé tu dois consulter un médecin si non tu prends quelque aliments d'une recette traditionnelle pour grossir et ils y' ont a pleins et si tu es interréser envoie moi un message et je t'envoie une ou deux car j'avais le même problème que toi et maintenant ça va je me retrouve mon probléme c'était " mon cerveau travaille sans arrêt"

Si vous le souhaitez,il existe des éducateurs sportifs qui peuvent vous établir un programme adapté aux résultats que vous voulez obtenir.Personnellement,je pratique de la natation,de la course à pieds et de la musculation et tout ca uniquement grâce au bon encadrement de mon entraîneur et de ma nutritionniste et tout va bien.Il ne faut sutout pas oublier ces notions:manger équilibré,pratiquer une activité sportive...
je pese 43kilos pour 1m65 environ .. et j'en ai marre ca devient obessionel chez moi je me trouve trop maigre et je deteste que des gens me le dise , ils comprenent pas que moi ca me fait du mal

Privilégie les aliments à base de protéine et de sucres lents. Evite les exces en tous genres (graisses...). Mange lentement, en quantité raisonnables et des repas complets. Finis tu toujours ton assiette ?
) et pèse à ce jour 36kg.