Je veux grossir - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Je veux grossir



  1. #31
    invitec01a383d

    Re : je veux grossir


    ------

    Le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau, moi aussi je suis passé par là, et moi aussi j'en ai énormément souffert avec toutes les moqueries méchantes, la honte de soi-même et la haine de son corps ect ... et au point de manquer presque tout un trimestre de natation quand j'étais en seconde.
    Et puis j'ai appris à faire avec et aujourd'hui: "je m'en fou" même si mon état a guerre évolué. Dis toi simplement qu'il y a pire que toi, la preuve: j'ai 18 ans, mesure 1m90 et pèse 60 kg, c'est pas très joli à voir, et pourtant je mange énormément.
    Je fais pas énormément de sport (environ 3-4h de cyclisme par semaine) en plus de l'EPS au lycée.
    Je sais ce que tu ressens, c'est très dur mais comme dit aquilegia, tu es encore jeune, tu as le temps.
    Un petit conseil, arrête de te prendre la tête avec ça moi j'en ai raté des choses et je regrette aujourd'hui.
    Bonne chance et courage.

    -----

  2. #32
    Elendilmir

    Re : je veux grossir

    Coucou,

    Je conseille aussi la patience. En seconde, je pesais 54-55 kilos pour 1.78 m, et je boulottais pourtant comme un ogre, et la puberté avancant, vers 18-20 ans, j'ai commencé à m'étoffer, à prendre des formes de nana et tout (60-62 kilos).

    Donc mange à ta faim, pas plus, pas moins, et de bonnes choses, pas de junk food, continue le sport, et peu importe si les gens te trouvent maigre, parfois ils oublient à quel point le monde est beau car fait de gens différents.

    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  3. #33
    invitee8b3f97e

    Re : je veux grossir

    Salut !

    Petit rappel : le nutella c'est des sucres rapides, ca va bruler en un rien de temps si tu fais du sport Privilégie les aliments à base de protéine et de sucres lents. Evite les exces en tous genres (graisses...). Mange lentement, en quantité raisonnables et des repas complets. Finis tu toujours ton assiette ?

    Et surtout arrete de te prendre la tete la dessus. Il n'y a rien de plus éprouvant pour le corps que de se dire "il faut que je grossisse ! il faut que je grossisse !" et de se goinfrer pour y parvenir

  4. #34
    Effie

    Re : je veux grossir

    Heu, Lord M, le nutella c'est du sucre (57%) et des lipides (31%, tout de même!). Et beaucoup de nanas te diront que si on "brûlait" aussi facilement que ça ce genre d'aliment.... on s'engaverait !

    Anna-repetto, sois patiente; tu es encore jeune, mais avec l'âge généralement les kilos s'installent plus facilement. A moins que tu sois une "maigre constitutive".... mais dans ce cas manger très gras et très sucré ne changera rien au problème, si ce n'est pour ta santé (être très mince n'empèche pas d'avoir du cholestérol, par exemple!)

  5. #35
    invite2bb969de

    Re : je veux grossir

    J'essaye quand meme de manger un peu equilibré mais c'est vrai que vu que je grossis pas je me rends pas compte de ce que je dois manger !! je sais que dans qq annee je vais prendre des kilos, ma mere ca a fait pareil .. je n'en suis pas au point de recevoir des moqueries etc loin de loin et heuresement parce que la .. mais je me suis toujours bcp posee de question sur tout moi meme, mon physique surtout et en ce moment ca me gene beaucoup ma minceur mais peut etre qu'en attendant que je grossisse je pourrais prendre un produit qui fait grossir ? peut etre aller voir le medecin ..
    Pour le sport je devrais en faire mais, la flemme et pas forcement le temps c'est pour ca .. .. ..

  6. #36
    aquilegia

    Re : je veux grossir

    Citation Envoyé par anna-repetto Voir le message
    mais peut etre qu'en attendant que je grossisse je pourrais prendre un produit qui fait grossir ? peut etre aller voir le medecin ..
    Pour le sport je devrais en faire mais, la flemme et pas forcement le temps c'est pour ca .. .. ..
    UN produit pour grossir?
    Et quoi encore? Un coup de baguette magique?

    Il n'existe pas de produit miracle, ni pour grossir ni pour maigrir. Si vraiment ton état te tracasse à ce point, ça devrait te motiver pour faire du sport!

    AS-tu regardé ce topic?
    http://forums.futura-sciences.com/forum129.html

    Il y a plusieurs personnes qui ont le même problème que toi, notamment ici :
    http://forums.futura-sciences.com/thread110499.html

    Voici la réponse que donne la nutritioniste à une de ces personnes :

    Citation Envoyé par M. Balandraux-Olivet
    Ce type de problème a déjà été abordé par des intervenants précédents.
    Quelques débuts de réponse ont donc été apportées.
    Je n'ai pas de solution toute faite. Comme pour tout problème " de poids"
    on peut toujours préconiser 1) d'avoir une alimentation la plus saine et la plus équilibrée possible 2) d'avoir une activité physique suffisante pour garder ou augmenter sa masse musculaire (en général les personnes maigres en souffrent quand elles ne sont pas assez musclées)
    Pour des réponses plus précises et personnalisées, il est indispensable de vous connaître mieux avec un bilan nutritionnel et d'activité physique mais aussi un bilan médical et une connaissance de votre niveau de stress.
    Allez, courage, un peu de sport fera du bien à ta santé et à ton moral, que demander de plus?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  7. #37
    ossau

    Re : je veux grossir

    """"""""""""Anna-repetto, sois patiente; tu es encore jeune, mais avec l'âge généralement les kilos s'installent plus facilement. A moins que tu sois une "maigre constitutive".... mais dans ce cas manger très gras et très sucré ne changera rien au problème, si ce n'est pour ta santé (être très mince n'empèche pas d'avoir du cholestérol, par exemple!)""""""""""
    oui je suis dans ce cas, il faut beaucoup de patience et laisser le temps...........je viens de prendre 5 kg en an..........andropose

  8. #38
    invite2bb969de

    Re : je veux grossir

    combien tu pesais avant ?? et comment t'as fait pour grossir ?

    Je sais que le sport c'est bien mais on dit a ceux qui veulent mincir de faire du sport aussi je SAIS que c'est normal mais ca prouve que ce n'est pas un truc qui va bcp me faire grossir et moi je veux grossir en graisse .. je vais aller voir un nutrisionniste

  9. #39
    aquilegia

    Re : je veux grossir

    Citation Envoyé par anna-repetto Voir le message
    je vais aller voir un nutrisionniste
    Voilà une excellente idée.

    Méfie-toi, pour la santé, grossir en graisse, ce n'est pas top même quand on est jeune, surtout si on a tendance de grossir du ventre et pas des fesses (les risques de diabète augmentent).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  10. #40
    invitefa42af43

    Re : je veux grossir

    Bonjour
    je suis un homme agé de 22 ans je pèse 60 kg et je mesure 178 cm
    je veux prendre à peu pres 10 kg dans une période entre 6mois et un an
    donc que dois je faire
    Simple lorsque tu comptes manger un aliment, frotte-le sur un papier: si le papier devient translucide, c'est qu'il te fera grossir!
    Non c'est de la déconne, le nutritionniste c'est mieux... quoi que

  11. #41
    invite3862ae99

    Re : je veux grossir

    Citation Envoyé par adilou1981 Voir le message
    Bonjour
    je suis un homme agé de 22 ans je pèse 60 kg et je mesure 178 cm
    je veux prendre à peu pres 10 kg dans une période entre 6mois et un an
    donc que dois je faire
    je suis vegetarien
    merci
    JE SUIS PRESQUE DANS LE MEME CAS QUE TOI,AS TU GROSSI? POURREZ TU ME TENIR AU COURANT?

  12. #42
    myoper
    Modérateur

    Re : je veux grossir

    Bonjour,
    Pour grossir, le (un des) regime est le "meme" que pour maigrir:
    Bonnes habitudes alimentaires (équilibré...), proteines (difficile mais sans doute possible pour un végétarien), (env 1g/Kg/j) et surtout l'exercice physique qui va permettre de métaboliser ces proteines en muscles.
    ...

  13. #43
    invitef61b7e97

    Re : je veux grossir

    Il se peu que malgré tout tu ne grossisse pas, si tu est de constitution "mince" c'est comme ça.

    Personnellement j'ai tout essayé avant de me rendre a l'évidence : rien ne fonctionne quand c'est ta constitution qui veut ça.

  14. #44
    invitebd2b1648

    Re : je veux grossir

    Salut !

    rien ne fonctionne quand c'est ta constitution qui veut ça.
    Moi, j'ai un remède miracle, c'est ... tintin ... la bière !

    Hum le bon houblon à consommer régulièrement !

    Cordialement

  15. #45
    Effie

    Re : je veux grossir

    A consommer avec modération comme toute boisson alcoolisée; mieux vaut rester maigre que devenir alcoolique.... d'autant que nos amis "maigrichons" n'ont pas forcément envie de récupérer un bon gros ventre à bière!

  16. #46
    invitebd2b1648

    Re : je veux grossir

    Oui mais un ventre à bière, c'est pratique ! On peut reposer sa cannette dessus ! Comme quoi l'homme était prévu pour çà ! La nature est bien faite !

    En plus un ventre à bière c'est mignon ! Toutes les femmes crackent sur les poignées d'Hambourg !

  17. #47
    invite21a24f1e

    Re : je veux grossir

    Bonjour je te conseille de bien manger et manger à l'heur et ne pas trops penser et surtout bien dormir la nuit alors ça c'est trés important ! et si tu as un problème de santé tu dois consulter un médecin si non tu prends quelque aliments d'une recette traditionnelle pour grossir et ils y' ont a pleins et si tu es interréser envoie moi un message et je t'envoie une ou deux car j'avais le même problème que toi et maintenant ça va je me retrouve mon probléme c'était " mon cerveau travaille sans arrêt"

  18. #48
    invite0117bc43

    Re : je veux grossir

    bonjour,
    Je suis exactement comme Solène!!!!!!!!!!!!!!
    1.61m pour 48kg toute mouillée
    Pas bien épais tout ça!!!!! J'essais de prendre du poids mais rien n'y fait.
    Mon médecin m'a dis que mon méthabolisme étais hyper actif. Je brule les calories trop vite, avant que mon tit corp en profite, en fait. Dé-gou-tée!!!!!
    peut etre as tu le même problème????????

  19. #49
    invitead2f59d1

    Re : je veux grossir

    je pese 56 kilo et mesure 1.82 est ce que les proteine peuvent m aider a prendre du poids? j ai 35 ans alors c est ce qu on m a conseiller j aimerais avoir votre avis merci

  20. #50
    invite13a949b5

    Re : je veux grossir

    l alcool ne me fais pas grossir que faire ---> Peut être que la quantité consommée est insuffisante ?
    Aller voire un nutritionniste

  21. #51
    invitef61b7e97

    Re : je veux grossir

    laisse tomber, je suis aller voir une nutritionniste, au bout de 11 mois de régime équilibré pour grossir... 0 résultat!

    C'est comme ça. le sport peut aider, au niveau de la masse musculaire, par contre ça demande beaucoup d'effort.

  22. #52
    invited7d2f012

    Re : je veux grossir

    Bonjour!
    je suis adolescente! et pourtant je me sens tout a fait bien quand j'ai atteint à 15 ans 50 kg, mais je ne semble pas grosse!
    l'essentiel c'est de ne pas etre gros, mais avoir un corp adapté à son age et surtout avoir une alimentation équilibrée! c'est ça le secret d'avoir la forme et se sentir grosse n'est pas forcément une idée qui me court dans l'esprit, mais je n'aime pas etre maince et heureusement si tu n'as pas d'anémie ou de maladie de malnutrition, il n'y a pas de problème pour grossir d'un seul coup!

    cordialement !
    Hana B

  23. #53
    invitef61b7e97

    Re : je veux grossir

    non justement c'est ça le problème. Si sa morphologie naturelle est d'être mince, y'a quasiment rien à faire, c'est ce que je me tue à répéter dans mes message mais personne ne semble les lire!

  24. #54
    invitefe009aae

    Re : je veux grossir

    Bonjour a tous!
    C'est mon premier post ici...à la base ce n'est pas pour ce sujet que je suis venue mais ce topik m'a interpellé.
    Je n'est pas tout lu mais pour ma part j'ai 25 ans, un enfant eu par césarienne le 16 juin 2006,je mesure 1m50() et pèse à ce jour 36kg.
    Je ne suis pas anorexique,ni boulimique ni quoi que ce soit.
    Je ne pense pas être maigre mais plutot mince en faite vu ma taille.
    Le fait est que je n'ai jamais faim.Je n'ai pas d'appetit.
    Depuis 10 ans,mon premier voeux est de grossir,d'aller au moins jusque les 42kg.Lorsque j'étais enceinte j'étais heureuse de faire du 36! c'était un exploit
    Je pense que la nature est faite comme ça!

  25. #55
    Keitaro44

    Re : Je veux grossir

    Comme je me retrouve dans cette discussion !!

    Pour ma part je faisais 62kg pour 1m81 à 15 ans ! Aujourd'hui je culmine à 73kg pour la même taille ! Comment j'ai fait ?
    J'ai d'abord eu de la chance car j'ai du prendre au moins 3kg avec l'âge. Ensuite, j'ai du faire un peu de musculation (très irrégulièrement à cause d'un manque de volonté) et peu de sports d'endurance (qui normalement font mincir) pour atteindre à 19 ans 67kg.
    Enfin, depuis peu (en 4 mois environ) j'ai pris les 6kg qui me restaient en renforçant mes séances de musculation (en étant plus régulier) et en m'entraînant à manger plus (progressivement hein !) ! Je n'avais en effet pas non plus un gros appetit mais depuis que j'ai habitué mon estomac à manger plus, mon appetit s'est développé !

    Après je ne dis pas qu'il ne faut plus pratiquer de sport d'endurance car j'en fait toujours un peu pour garder la forme mais bon je donne plus de temps à ma muscu quoi !
    Ensuite, je ne sais pas s'il y a une explication physiologique à cela mais depuis que je me suis habitué à manger plus il faut voir ce que je m'ingurgite !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Comment Grossir ?
    Par porky3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2008, 19h24
  2. Je veux grossir !
    Par Rhedae dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2006, 22h11
  3. Grossir Grossir est ce bien raisonnable !!!!
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/10/2006, 22h33
  4. je veux grossir
    Par invite708a344c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2006, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...