sensation étrange et inquiétante à la tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

sensation étrange et inquiétante à la tête



  1. #1
    invite04e28d8d

    sensation étrange et inquiétante à la tête


    ------

    Bonjour,
    J'ai 20 ans et voila j'ai des sensations étranges à la tête, c'est très difficile à expliquer, sa ne fait pas mal mais s'est très désagréable et de plus en plus fréquent. J'ai comme des vertiges dans tête, sa apparait par vague, j'ai comme l'impression que mon cerveau va cédé, ou alors comme des décharges d'adrenaline mais rien que dans la tête. La sensation s'accentue avec un bruit soudain, et j'ai aussi mal aux yeux.
    Si quelqu'un connait ou à des conseils, merci

    -----

  2. #2
    BioBen

    Re : sensation étrange et inquiétante à la tête

    Allez voir votre médecin, je ne vois pas un internaute faire un diagnostic pour un truc aussi sensible (au niveau du crane, ça peut aller d'une simple sensation passagère qui va disparaitre comme elle est venue à des choses beaucoup plus graves).

    Donc dès demain prenez rendez-vous avec ton médecin traitant, ou bien si c'est insupportable appellez dès maintenant les urgences (15 pour la samu, 18 pour les pompiers ou le 112) ; des douleurs au niveau du crane ne sont pas à prendre à la légère.

  3. #3
    invitedae2fdfd

    Re : sensation étrange et inquiétante à la tête

    Salut, je suis d'accord avec le post précédent... mais c'est tjrs un peu plate comme réponse.

    Après avoir pris rdv chez ton medecin répond à ces questions:

    Est-ce que c'est une malaise général, vague...un sensation, comme si ta vision changeait ou est-ce que c'est très localisé comme un pincement, brulure, maux de tête, migraine.

    Si c'est un sensation c'est probablement du au stress au trouble anxieux ou à un besoin de lunette... mais ça peut aussi être un acv ou une tumeur ( d'ou l'importance de consulter)

    Si c'est localisé, c'est probablement un muscle du cou ou encore un besoin de lunette.... ( mais ça peut aussi être un acv ou une tumeur lol )

    Je suis pas médecin, juste hypocondriaque et ds mon cas le genre de sensations que tu me décris arrivent dans mes épisodes anxieux et les maux de têtes sont du a des tensions ds le cou. Les troubles anxieux se déclarent souvent vers 20 ans. L'impression de céder, les décharge d'adrénaline...ça correspond au crise d'anxiété.

    Mais ça peut être completement autre choses. Consulte.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : sensation étrange et inquiétante à la tête

    mais c'est tjrs un peu plate comme réponse.
    En tout cas c'est la meilleure qu'on puisse donner sur un forum, justement parce que la plupart des intervenants n'étant pas médecins, et les médecins sachant pertinemment qu'un diagnostic ne se pose pas de cette façon, ils ne peuvent rien dire d'autre qui ne risque pas d'être néfaste.
    Petit rappel :
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite04e28d8d

    Re : sensation étrange et inquiétante à la tête

    j'irais donc peut-etre consulté demain.

  7. #6
    invitedae2fdfd

    Re : sensation étrange et inquiétante à la tête

    Oui je comprend mieux où vous voulez tracer la ligne entre partage d'expérience/connaissance et diagnostic après avoir lu l'article.

  8. #7
    invite04e28d8d

    Re : sensation étrange et inquiétante à la tête

    j'ai vu le medecin, la sensation était bien dû au stress qui causait des variations de tention, il m'a prescrit du stresam.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : sensation étrange et inquiétante à la tête

    Merci de nous donner la conclusion de l'histoire.
    Et bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Sensation etrange en avion
    Par invite7cca8eff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 64
    Dernier message: 20/03/2019, 13h12
  2. réaction inquiétante
    Par inviteec19ea5a dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2007, 17h14
  3. Vulnérabilité inquiétante dans Internet Explorer
    Par inviteab763770 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/12/2005, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...