Perdu besoin de conseil
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Perdu besoin de conseil



  1. #1
    invite0355a805

    Unhappy Perdu besoin de conseil


    ------

    Bonjour

    Depuis un certain choc emotionnel dans ma vie j'ai des symptomesqui me gache ma vie de jeune :

    Angoisse, stress , anxiété, boulenement, petit malaise

    Je m'explique :

    je suis de nature nerveux jusque la je vivais avec mais depuis ce choc j'ai fais une tentative de suicide qui a echouer ( bien sur je vous parle ) et du coup depuis j'ai des réactions que je comprends pas car par exemple quand je dois aller a un rdv exterieur ( franchir la porte de maison ) aussitot j'ai un mal de ventre et dois aller au toilette et des malaise .

    Alors jsuis nerveux et anxieux un peu de nature mais bon la a pu pouvoir sortir de chez moi jsais plus quoi faire

    Le medecin c'est inutile 22 € la consultation il sont totu le temps en vacance et le mieu on sait qu'il a hate d'aller a la retraitre il fou plus rien

    Ben alors si des personne seront me conseiller merci d'avance jsuis jeune jve pouvoir profiter de ma vie en sortant !

    -----

  2. #2
    invite0355a805

    Re : Perdu besoin de conseil

    Citation Envoyé par Tlaubit Voir le message
    Bonjour

    Depuis un certain choc emotionnel dans ma vie j'ai des symptomesqui me gache ma vie de jeune :

    Angoisse, stress , anxiété, boulenement, petit malaise

    Je m'explique :

    je suis de nature nerveux jusque la je vivais avec mais depuis ce choc j'ai fais une tentative de suicide qui a echouer ( bien sur je vous parle ) et du coup depuis j'ai des réactions que je comprends pas car par exemple quand je dois aller a un rdv exterieur ( franchir la porte de maison ) aussitot j'ai un mal de ventre et dois aller au toilette et des malaise .

    Alors jsuis nerveux et anxieux un peu de nature mais bon la a pu pouvoir sortir de chez moi jsais plus quoi faire

    Le medecin c'est inutile 22 € la consultation il sont totu le temps en vacance et le mieu on sait qu'il a hate d'aller a la retraitre il fou plus rien

    Ben alors si des personne seront me conseiller merci d'avance jsuis jeune jve pouvoir profiter de ma vie en sortant !
    oublier de préciser que j'avais un ulcere de nervosité en prime !

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : Perdu besoin de conseil

    Bonjour,

    Ce n'est pas ici que l'on vous aidera le mieux mais bien chez un médecin malgré vos réticences à y aller!
    Vous êtes libre d'en changer si celui que vous avez actuellement ne vous convient pas mais il ne faut pas généraliser ce que vous pensez de lui pour les autres. C'est comme pour tout d'ailleurs!
    Bon courage!

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Perdu besoin de conseil

    En cas de réticence à consulter un membre de la profession médicale, malgré la justesse des remarques d'Edelweiss, vous pouvez toujours vous adresser à un psychologue, ou bien carrément à un centre médico-psychologique qui dispense des consultations gratuites ; vous trouverez l'adresse du centre le plus proche de chez vous sur les pages jaunes.
    Ne pas se sentir bien après une TS est tout à fait normal, vous avez besoin d'une aide, ce n'est pas sur un forum virtuel avec des réponses fournies par des internautes qui n'auront pas toujours la capacité et les qualifications nécessaires pour vous aider que vous la trouverez.

    De surcroit, ce forum n'est pas fait pour ça, je dois donc fermer la discussion, désolée.

    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je suis perdu dans la galaxie... J'ai besoin d'une carte
    Par Bimini dans le forum Astronautique
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/04/2009, 02h01
  2. Besoin d'aide complétement perdu sn tpe
    Par invite435d60f5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2008, 18h28
  3. Besoin de conseils complétement perdu
    Par invite8129decd dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2008, 07h54
  4. besoin de renseignement pour quelque de perdu
    Par fab59420 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2007, 10h03
  5. Besoin de conseil
    Par inviteaf5b61be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2005, 01h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...