Ritalin et autres "vitamines pour cerveau"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ritalin et autres "vitamines pour cerveau"



  1. #1
    inviteea0153cf

    Ritalin et autres "vitamines pour cerveau"


    ------

    Bonjour,

    Je rentre en 1ere année d'école de commerce, pendant mes 2 années de prépa je me contenter de vitamines lors de mes "coups de pompes" (guronsan surtout).

    On m'a parlé de Ritalin mais ça n'a pas l'air d'être vraiment légal d'en consommer du moins pour l'utilisation que je veux en faire.

    Je voudrais donc savoir si vous pouviez me conseiller des boosters plus efficaces que le guronsan et plus légal que le Ritalin.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Ritalin et autres "vitamines pour cerveau"

    Bonsoir,

    Avant de prendre quoi que ce soit, il faudrait savoir la cause de cette fatigue. Avec une alimentation équilibrée, il n'y a pas de raison de prendre des vitamines (hors carences).

    La ritaline est indiquée dans les troubles déficitaires de l'attention avec hyperactivité chez l'enfant, ce n'est visiblement pas votre cas.

    Pour le reste, vous pouvez toujours en parler à votre médecin mais il me semble qu'il faut commencer par des choses simples et évidentes, bien manger, bien dormir!

Discussions similaires

  1. Aide pour différence entre "eutrombidium rostratus" et "trombidium autumnalis"
    Par invite7083421c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 23h55
  2. Quels peuvent être les "motivations" pour "orienter" le discours du patient ?
    Par invitef9a161a9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 77
    Dernier message: 24/12/2008, 09h49
  3. "Bonne configuration" pour un conduit de poele et autres joyeusetés
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 15h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...