insecticides pertubation sur la taille du penis ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

insecticides pertubation sur la taille du penis ?



  1. #1
    invite44af08ca

    Question insecticides pertubation sur la taille du penis ?


    ------

    Bonjour à tous j'ai créer un sujet similaire il y a de cela peut etre 9 mois si c'est pour dire ^^ :
    http://forums.futura-sciences.com/sa...enis-hs-3.html

    Bon bref j'ai "changé"(dixit la discut fermé) j'ai tjrs la meme taille de penis hein(13 cm en erection)18 ans en septembre ^^ par contre niveau testosterone je suis ok :
    TESTOSTERONE BIODISPONIBLE :
    6.0 nmol/l
    1.72 ng/ml apres puberté : 2.0 à 15.nmol/l 0.60 à 4.30 ng/ml
    Donc c'est ok.
    lien sur les insecticides et "problemes" hormonaux :
    http://sante-medecine.commentcamarch...es-des-garcons

    -Etant petit 0 à 3 ans ma mere utilisait de l'insecticide dans l'appartement contre les cafards la on m'a dit que ca pou vait avoir eu des conséquences ? combien de cms de gâchés et qu'en pensez vous ?
    (à la rigueur toutes les voisines l'utilisaient et elles avaient aussi des gosses donc ???) ( à la rigueur je me suis fais à l'idée, sur cette phase la, à cet age la que ca ait pu me couter des cms pas trop j'espère...)

    -Ce qui me pose un peu probleme et m'a empêché de dormir cette nuit la (pour dire) je me suis souvenue qu' à mes 14ans et 3 mois j'etais partis chez mes grands parents 2 mois ou 3 je ne sais plus exactement(pays de l'est ) donc pauvre donc vieux insecticides ...

    Et à cet age la on n'est pas conscient et j'en utilisé dans ma chambre je ne sais pas si j'en ai utilisé durant tout le séjour imaginons que oui, je n'ouvrais pas les fenetres car je voulais pas que les mouches rentrent ...

    Pour en rajouter à tout ca je me suis amusé 1 jour ou 2 comme un con avec la bombe à insectiside à en asperger d'autres cousins ainsi que le salon bon après je crois on est sortie car ca puait (mais pas pcque c'etait dangereux on l'ignorait... d'ailleur eux l'ignorent tjrs ...)

    Et c'est vrai que depuis je ne sais plus si mon penis a grandit, mais j'en ai pas l'impression, je crois que ca faisait ptete 1 cm de moins 12 cm (je ne mesurais pas bcps à l'époque) ...

    *La question elle est la est ce que durant cette phase ou j'etais adolescent, est ce que ca aurait pu avoir des conséquence plus ou moins direct avec la taille de mon penis ?
    Car j'ai cru comprendre et je l'espère (au moins ca) que ca n'a des conséquences que quand on est fœtus (dans le ventre de sa mere) du moins des conséquences sur les hormones et donc sur le pénis ?

    Merci d'avance et désolé du roman .

    -----

  2. #2
    invite92f44174

    Re : insectisides pertubation sur la taille du penis ?

    bonsoir

    Il est possible que les insecticides soient à l'origine de ton problème. mais si tes analyses sont corectes, il ne faut pas t'inquiéter: soit optimiste, la peur n'efface pas le danger...

    A part le côté psychologique, vis à vis de tes camarades, ce n'est pas la longueur qui compte mais la qualité de la relation que tu auras avec tes partenaires éventuel(le)s: Tu auras de beaux enfants...

    Bye

Discussions similaires

  1. taille du pénis à 13 ans
    Par bobomartin dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2018, 15h12
  2. Taille pénis 12 ans
    Par 26112002 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2015, 08h51
  3. Taille de mon pénis
    Par inconnue1997 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/06/2014, 20h01
  4. taille de mon penis?
    Par invitea21ff4a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2011, 15h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...