taille du pénis à 13 ans
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

taille du pénis à 13 ans



  1. #1
    bobomartin

    taille du pénis à 13 ans


    ------

    Bonjour,

    J'ai 13 ans et je me demande si mon pénis à une taille normale pour mon âge...au repos il fait 7 ou 8 cm et en érection 15 cm de long et 4.5 de large...est ce une taille normale pour mon âge, merci...

    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : taille du pénis à 13 ans

    tout à fait normale, peut être même légèrement au dessus de la moyenne pour un adulte.
    il y a souvent une distorsion ou une préoccupation chez les jeunes hommes en particulier, surtout s'ils n'ont en référence que les films X qu'ils ont pu voir.
    pour te rassurer, il existe de nombreux liens sur les tailles moyennes ( et même en fct des différentes régions du globe ).
    Dernière modification par ansset ; 07/03/2018 à 21h01.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : taille du pénis à 13 ans

    Bonjour,

    J'ajoute que beaucoup de jeunes hommes se posent la question et viennent la poser sur le forum. Une recherche, en commençant par regarder les liens qui apparaissent en bas de cette page, vous donnera de quoi lire pendant une semaine sur le sujet.

    (c'est vrai qu'il faut aussi rappeler que les films X ne sont pas représentatifs de la réalité... )
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    bobomartin

    Re : taille du pénis à 13 ans

    Merci de vos réponses donc je suis dans la normale ? Car c'est vrai j'avais peur qu'il soit plutôt petit...et je vais aller voir les discussions en lien ! est ce qu'il va encore grandir d'ici la fin de ma croissance ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : taille du pénis à 13 ans

    Salut,

    Citation Envoyé par bobomartin Voir le message
    est ce qu'il va encore grandir d'ici la fin de ma croissance ?
    C'est possible mais pas certain. Ceci dit, il vaut mieux être dans la normale. Avoir un pénis trop grand peut être un handicap.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  7. #6
    bobomartin

    Re : taille du pénis à 13 ans

    il est possible qu'il ne grandisse plus ?? Pour info je mesure 1.62 m et pèse 55 kg, j'ai des poils un peu partout (pas beaucoup...) sauf au visage (zéro)... Merci de vos réponses en tout cas !

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : taille du pénis à 13 ans

    Ca aussi c'est dans la norme. Et c'est très variable selon les gens, je suis adulte j'ai fort peu de poils sur le corps, poitrine et dos glabre, et j'ai une pilosité (barbe et moustache) modérée (je me rase tous les deux jours). Et je dois bien dire que c'est une bonne chose (ça m'énerve de devoir me raser). Et à l'approche de la soixantaine j'ai une longue tignasse sans cheveux gris (ça c'est pas fréquent) mais ma barbe est devenue blanche, de quoi faire le père noël .

    Donc, akuna matata comme on dit dans le roi lion, la variabilité entre hommes est énorme et sans aucun problème.
    Dernière modification par Deedee81 ; 08/03/2018 à 14h33.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  9. #8
    bobomartin

    Re : taille du pénis à 13 ans

    Merci de vos réponses en tout cas je suis rassuré d'être dans la moyenne pour mon âge : j'en veux pas une énorme mais...pas une petite non plus c vrai (pour être franc !).

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : taille du pénis à 13 ans

    La réponse ayant été donnée et ce fil virant au tchat...fermeture.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. taille penis a 17 ans
    Par pokemon321 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 85
    Dernier message: 01/06/2017, 10h29
  2. Taille de mon pénis
    Par inconnue1997 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/06/2014, 20h01
  3. taille de mon penis?
    Par invitea21ff4a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2011, 15h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...