Hemorroïde et saignement!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Hemorroïde et saignement!



  1. #1
    invite427a2c23

    Hemorroïde et saignement!


    ------

    Bonjour, depuis au moins 2 semaines j'ai des hémoirroïdes externes et en fin de la premiére semaine, une hémorroïde plus grosse est apparu et depuis moins d'une semaine je prend un traitement donner par un pharmaçien, une pomade et des pillules, mais la se soir je viens de remarquer que j'ai des saignements sans être aller au toilette et ça m'inquiéte.. surtout que je redoute d'aller au médecin pour ça, du fait que je suis assez pudique.. c'est grave d'avoir un saignement des hémorroïdes externes sans être aller au toilette ?

    J'ai peur..

    -----

  2. #2
    invite427a2c23

    Re : Hemorroïde et saignement!

    Personne peut m'aider ? Surtout que ça continu depuis hier soir...

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hemorroïde et saignement!

    Mais comment voulez-vous qu'on vous aide à distance pour ce genre de choses?
    L'aide dans ce cas précis doit être on ne peut plus concrète, il faut soit appliquer un traitement local qui va "cautériser" ( et qui donc ne vous sera pas délivré sans ordonnance) soit carrément aller ligaturer la veine responsable. En aucune façon vous ne pouvez vous dispenser de l'aide d'un médecin!
    Je comprends bien que ce soit gênant, mais je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite427a2c23

    Re : Hemorroïde et saignement!

    Je suis aller voir un médecin se matin, et il ma donner du Véliten en pillule a prendre et du Protolog en pomade. Mais se qui m'inquiéte c'est que je continue a saigner..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Hemorroïde et saignement!

    Il est normal que le saignement ne cède pas immédiatement mais si le résultat du traitement est considéré comme insatisfaisant, il ne faut pas hésiter a reconsulter.
    Une hémorroïde n'est pas grave dans le sens ou elle ne met pas le pronostic vital en jeu.

  7. #6
    invite427a2c23

    Re : Hemorroïde et saignement!

    Je reviens demander quelque chose. Je suis le traitement a la lettre, mais ça continue de saigner et la je viens de remarquer que j'ai comme un sorte de lambeau de peau au niveau des hémorroïdes, est ce que c'est normal ? Une hémorroïde disparait de cette façon en se dégonflant ?

  8. #7
    invite427a2c23

    Re : Hemorroïde et saignement!

    Je rajoute une information, l'hemorroïde c'est percée toute seul, c'est ça qui était le lambeau de peau.

    Est ce que je risque d'avoir une infection ? Qu'est que vous me préconisez de faire ?

    Je saigne encore, mais j'ai l'impression un peu moins, le saignement venait certainement de l'hémorroïde percée.

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : Hemorroïde et saignement!

    A priori, on a attend pas de problème de gravité particulière dans ce genre d'évolution mais il sera bon de faire vérifier si un geste local n'est pas nécessaire.

    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. saignement avec contraception
    Par invitecc061b8a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2010, 15h21
  2. Jus de fruit, thrombose, hémorroïde ?
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2009, 22h24
  3. Saignement nuptial
    Par invite10271374 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 12h33
  4. Hémorroïde chez mon chat ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2006, 03h21
  5. Saignement de nez
    Par invite3b13b1eb dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2004, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...