Hémorroïde chez mon chat ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Hémorroïde chez mon chat ?



  1. #1
    invite216cbd05

    Hémorroïde chez mon chat ?


    ------

    Bonsoir

    Avant d’emmené mon chat chez le vétérinaire, je vous pose la question : mon chat est une femelle et hier j’ai remarqué qu’elle saignait du « derrière», je n’ai pas regardé d’où au juste, car cela m’horripile, j’aimerais savoir est-ce du a de l’hémorroïde, des « règles » de chat femelle ou un cancer du colon

    Je me suis renseigné sur le net, et il paraît que lors d’un saignement par « dernier », sa peut tué l’animal

    Il y a t’il moyen de diagnostiqué rapidement ce que c’est ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite60c7db39

    Re : Hémorroïde chez mon chat ?

    Quelle age a ta chatte ?

  3. #3
    invite216cbd05

    Re : Hémorroïde chez mon chat ?

    elle as environs 3ans

  4. #4
    invite60c7db39

    Re : Hémorroïde chez mon chat ?

    Je sais que les chattes ont des règles... as toi de voir d'où cela vient....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef13b8707

    Re : Hémorroïde chez mon chat ?

    mon mari est véto et il me dit: les chattes n'ont pas de règles, l'ovulation est provoquée par le coït. Et effectivement, ça peut être très grave. ça pourrait bien être un avortement si elle était "pleine" ou bien une infection utérine. Si ça vient de l'anus, ça peut être des hémorroïdes ou une "tiflite" (si elle avait déjà la diarrhée) qui est une infection du dernier segment de l'intestin. Dans tous les cas, il est nécessaire de l'enmener chez un véto rapidement (allez, fais sauter la carte bancaire!). Dernier espoir: elle s'est peut-être bléssé ou a un petit abcés dans cette zone.

  7. #6
    invite216cbd05

    Re : Hémorroïde chez mon chat ?

    merci pour vos conseils

  8. #7
    invite06179cfd

    Re : Hémorroïde chez mon chat ?

    Bonjour,
    Si l'écoulement est faible et n'est pas constitué uniquement de sang, cela peut provenir de ses glandes anales. Dans ce cas, votre chatte aurait des démangeaisons au niveau de l'anus. Le mieux est de consulter un vétérinaire.

    Marcs

Discussions similaires

  1. mon chat est malade
    Par invite69e68ae4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/08/2010, 21h12
  2. Problème avec mon chat
    Par invite47620bdc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2010, 09h12
  3. Pour mon chat
    Par inviteef7726ba dans le forum Biologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/12/2007, 11h24
  4. Mon chat a des pellicules
    Par invite8d296382 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...