Chute de cheveux - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Chute de cheveux



  1. #31
    invite3557129a

    Re : Chute de cheveux


    ------

    bonsoir a tous, alors sujet très interessans!
    car j'ai le même probleme je commence a perdre mes cheveux depuis 5ans.
    il existe deux medicament sur le marché qui arrete la chute des cheveux et qui marche!
    pour avoir ce medicament il faut une ordonance et il faut voir un dermato, oui je sais vous allé me dire que c'est pour la peau le dermato mais non il fait pas que ça!.

    mon cousin a essayer ce produit et ça marche! il perd plus c'est cheveux voir me^me ça repousse un peux sur certein endroit.

    -----

  2. #32
    invite8806d2f2

    Re : Chute de cheveux

    Citation Envoyé par gregrcs Voir le message
    bonsoir a tous, alors sujet très interessans!
    car j'ai le même probleme je commence a perdre mes cheveux depuis 5ans.
    il existe deux medicament sur le marché qui arrete la chute des cheveux et qui marche!
    pour avoir ce medicament il faut une ordonance et il faut voir un dermato, oui je sais vous allé me dire que c'est pour la peau le dermato mais non il fait pas que ça!.

    mon cousin a essayer ce produit et ça marche! il perd plus c'est cheveux voir même ça repousse un peux sur certein endroit.
    en effet ces 2 médicaments qui marchent et avec ordonnance c'est le propecia et l'alostil
    mais sachez qu'il existe également des alicaments (naturels) qui ont le même effet que le finasteride (composant actif du propecia): les nanocaps et les k-max anti dht composés de palmier nain, d'orties etc

    copié-collé d'un autre site de santé: "Une étude d'un an a porté sur 543 sujets : les résultats ont démontré qu’un mélange de 240 mg d’extrait d'ortie et de 320 mg d’extrait de palmier nain, pris une fois par jour était aussi efficace que le finastéride (Proscar®), un médicament de synthèse classique utilisé pour le traitement de l’HBP. Les chercheurs ont également noté qu’à efficacité égale, le mélange des deux plantes provoquait moins d'effets indésirables que le finastéride, notamment au chapitre du volume de l'éjaculation, de la dysfonction érectile et des maux de tête10. Ce traitement naturel est de plus en plus accepté par la communauté médicale, surtout en Europe"

  3. #33
    invite1c8e1326

    Re : Chute de cheveux

    Bonjour,

    Alors voilà un site sympa http://www.medecinesnaturelles.com/i...=3&so=2&page=1 au même temps j'en profite pour publier une photo que j'ai prise hier, je constate une chute de cheveux que je pense avoir depuis l'adolescence, y a t il un remède si ce n'ai par commencer à me couper les cheveux ?
    Images attachées Images attachées  

  4. #34
    myoper
    Modérateur

    Re : Chute de cheveux

    Citation Envoyé par nassimosoft Voir le message
    Alors voilà un site sympa ...
    ...?
    Si ces sites sont en général attrapes gogos (il est suisse, je lui laisse le bénéfice du doute), les soins proposés pour les cheveux en valent bien d'autres.
    Je laisse donc pour l'instant le lien en prévenant que le reste du site est largement sujet a caution.

  5. #35
    invite15b800e9

    Re : Chute de cheveux

    Bonjour,

    je me permet d'utiliser ce topic pour poser une question.
    Existe t-il en dehors des vitamines achetées en pharmacie, spécial cheveux, autre chose pour freiner la chute des cheveux après grossesse ?
    Je sais que cette chute est normale car elle est dut à la chute des hormones et que l'on perd ceux qui n'ont pas étaient perdu pendant la grossesse.
    Mais là depuis quelques jours ça y est c'est partit (j'avais crier trop vite victoire auprès de ma coiffeuse que je ne les perdaient pas...), j'en retrouve partout surtout sur mon oreiller. Quand je les lavent alors là c'est le bouquet si je puis dire .
    J'ai une bonne touffe de cheveux mais si ça pouvait ralentir ça serait bien.
    A mes deux autres grossesses je les aient perdu aussi au bout de deux trois mois mais là ça démarre en grande trombe.
    Est ce vrai qu'il y a des aliments à privilégier, si oui lesquels pour ce type de chute.

    Merci par avance.

  6. #36
    invite2bc174d2

    Re : Chute de cheveux

    Bonjour,
    Je suis une professionnelle de la santé des cheveux.
    La santé des cheveux commence par la santé du cuire chevelu.
    Une compagnie qui l'a bien compris est ##########
    La compagnie peut certifier que 9 personnes sur 10 ont vu une différence significative après l'utilisation de leur produits... et par expérience, je dirais la même chose.
    Je le recommande souvent et les commentaires sont très positifs.
    Alors voici, j'ai trouvée un site qui les vend à un prix très raisonnable.
    ##################
    Dernière modification par mh34 ; 28/04/2010 à 13h30. Motif: pas de publicité sur le forum

  7. #37
    myoper
    Modérateur

    Re : Chute de cheveux

    Citation Envoyé par HARRICOT Voir le message
    La compagnie peut certifier que 9 personnes sur 10 ont vu une différence significative après l'utilisation de leur produits... et par expérience, je dirais la même chose.
    Le souci étant qu'a chaque fois que c'est controlé scientifiquement, les différences significatives sur 90% des gens ne s'observent que dans le sens de la chute.

  8. #38
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Chute de cheveux

    Hmmm...ce fil n'attirant plus que des publicités, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux le fermer, tout simplement.
    Dernière modification par myoper ; 03/10/2012 à 20h19.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. chimiothérapie et chute cheveux
    Par invitedbad2066 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2011, 11h43
  2. chute de cheveux, mon ami déprime, help!
    Par invite72812062 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/04/2009, 15h01
  3. shampoing anti chute de cheveux
    Par invite1f03aa91 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2009, 21h02
  4. chimiothérapie et chute cheveux
    Par invitedbad2066 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 16h58
  5. fer et chute de cheveux
    Par invitef15d337c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2005, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...