douleur rénale ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

douleur rénale ?



  1. #1
    invite781165b5

    douleur rénale ?


    ------

    slut ;il ya une semaine que je sens une terrible douleur au coté droit et au niveau du rein coté droit aussi ;je me sens mieux que quand je mallonge sur le coté droit car sur le dos ;ca fait aussi mal ;est ce du a une maladie rénale ? merci
    NB ;je bois pratikmnt pas deau les derniers jours

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleur rénale ?

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Impossible de vous répondre sans examen clinique, mais déjà au moins un fait ; seuls deux types d'atteintes rénales sont douloureux ; les coliques néphrétiques, et la pyélonéphrite ( dans ce dernier cas, il y a toujours association avec une fièvre élevée).
    Vous n'avez pas d'autre choix que de consulter un médecin pour essayer d'en savoir un peu plus sur l'origine de cette douleur.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite781165b5

    Re : douleur rénale ?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Impossible de vous répondre sans examen clinique, mais déjà au moins un fait ; seuls deux types d'atteintes rénales sont douloureux ; les coliques néphrétiques, et la pyélonéphrite ( dans ce dernier cas, il y a toujours association avec une fièvre élevée).
    Vous n'avez pas d'autre choix que de consulter un médecin pour essayer d'en savoir un peu plus sur l'origine de cette douleur.
    Bon courage.
    merci pour votre réponse !! a force de travailler 11h par jour ;je pouvait pas avoir du temps pour une visite médicale mais ;je sens cest primo ;car cest pa discontinu la douleur

Discussions similaires

  1. Insuffisance rénale
    Par invited3e06fa2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2010, 21h13
  2. [Physiologie] Physiologie rénale
    Par invite51ed1a02 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2010, 18h47
  3. [Physiologie] Physiologie rénale
    Par nada31 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2008, 14h57
  4. Physiologie rénale
    Par invite2af3de2b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2007, 17h25
  5. Physiologie rénale
    Par invite1454ca22 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2005, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...