Problème de nutrition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de nutrition



  1. #1
    invitea0a56064

    Problème de nutrition


    ------

    Bonjours à tous =)
    Voila j'ai un problème, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le résoudre, mais si ça continu je vais allé voir un medecin...
    Depuis la rentré scolaire, j'ai pris du poids. J'ai donc décidé il y a deux semaines de faire un régime que voici : Le matin, je déjeune des spécial K, sans lait et après je bois un vers d'eau. Le midi une salade (de blé, de riz ...) avec en déssert une compote, pour le gouté, une compote et le soir je mange ce que ma mère fait avec un fruit en désert.
    Puis j'ai remarqué, 2 jour avant les vacances que j'avais envi de vomir, des rémontées, des nausées toute la journée et ça a duré 3-4 jours. Puis je suis allé mangé mac do et j'ai voulu prendre un menu normal, et j'avais juste après encore plus envie de vomir. Le lendemain je suis partie au restaurant chinois, j'ai encore bien mangé ce soir la et avec envie de vomir encore après. Je me suis calmé et recommencé a mangé normalement.
    Hier quand je me suis levé, j'ai déjeuné des gateaux avec du lait et la ... Grosse indigestion, je ne suis pas arrivé a vomir mais j'avais vraiment envie, j'avais l'impréssion que mon ventre s'écartait. Depuis je n'arrive plus a mangé normalement, j'ai sans arrêt envie de vomir après les repas.
    Help ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : Problème de nutrition

    Soit un problème psychologique avec effet psychosomatique, soit un problème mécanique. Inquiétant de toute façon.

    Dans tous les cas, votre médecin traitant/référent est la personne compétente à consulter le plus rapidement possible.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : Problème de nutrition

    Ce n'est pas parce que vous avez commencé à faire attention à ce que vous mangez que vos troubles digestifs sont forcément liés à ce changement d'alimentation. Vous êtes peut-être tout simplement malade de façon indépendant de cela! Donc s'y ça dure, allez chez votre médecin. Bon rétablissement.

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Nutrition entérale
    Par inviteb5535424 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2008, 11h06
  2. [Physiologie] nutrition
    Par invite7d931c71 dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/03/2008, 13h20
  3. Nutrition
    Par invite920dcd7a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2007, 22h19
  4. nutrition
    Par invite8c6cbf0b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2007, 19h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...