nutrition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

nutrition



  1. #1
    invite8c6cbf0b

    nutrition


    ------

    bonjour a toutes et a tous,
    j'aurais besoin de renseignements pour conseiller ma copine car elle n'ose pas aller sur le net pour poser ces questions et dc benificier de vos reponses!!alors je le fais pour elle si certains peuvent l'aider...
    alors elle souffre de toujours avoir faim(peu importe l'heure ca peut meme etre aprés un repas!!)on lui a décelé un probleme de tyroide il y a quelques mois en pensant que cela reglerait le probleme ms helas ca perdure et ca la mine autant physiquement et psychologiquement!si vous avez deja vécu ce probleme ou si vous avez des conseils a nous apporter pour resoudre ce probleme nous sommes tout ouîe!!
    merci par avance,

    Ps:si vous voulez des precisions je suis ouvert a vos questions

    -----

  2. #2
    invite9552febc

    Re : nutrition

    C'est gentil mon amour de vouloir m'aider...JE T'AIMES!
    signée la copine.

  3. #3
    invite8c6cbf0b

    Re : nutrition

    moi aussi JE T'AIME!!!!et comme je t'aime trés fort tu seras priée la prochaine fois d'éviter les fautes d'orthograf....lol!!
    signé le copain

  4. #4
    invite200aa768

    Re : nutrition

    Comme c'est mignon

    Il y a peut-etre autre chose que la thyroide, mais il aussi est possible que le probleme soit devenu psychologique maintenent...(avec le temps et l'habitude on finit par creer et renforcer de nouvelles synapses dans le cerveau et maintenant...faut attendre, ou provoquer, un retour a la normal).

    Peut etre que la cause de la faim etait psychologique aussi...ca je ne te connais pas assez (la copine, sterdust168) pour savoir, et meme, je doute d'etre competent pour le determiner.

    menfin c'est mon opinion...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8c6cbf0b

    Re : nutrition

    oui en effet il y a et j'espere y avait un probleme psychologique mais vu l'ampleur que j'ai pu constaté (je suis le copain!!)il y a (avait) un autre probleme que les medecins ont galéré a trouver ms je pense que la copine etant maintenant presente elle peut s'expliquer si elle le souhaite(moi je suis le ptit veinard qui est deja au courant... )
    cordialement,

Discussions similaires

  1. Nutrition-Alimentation
    Par invite4718190b dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/11/2012, 11h14
  2. Nutrition
    Par invite920dcd7a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2007, 22h19
  3. Nutrition et sport...
    Par invitea0832439 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2006, 12h26
  4. nutrition et publicité
    Par mol-R dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2006, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...