Vous racontez n'importe quoi, et c'est un Berlge qui vous le dit.
Le suicide n'est pas (plus) considéré comme un délit mais il est hors de question d'azider quelqu'un à se suicider.
Si vous confondez euthanasie et suici!de, il vaudrait mieux vous taire.
Je vous engage aussi à revoir la notion d'euthanasie telle que légiférée en droit belge, vous n'y trouverez ni le mot suicide ni la locution suicide assisté.



et je lis ici que vous êtes d'accord.