les maladies de la tete
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

les maladies de la tete



  1. #1
    inviteffb21b9d

    les maladies de la tete


    ------

    je suis un homme de54ans ,l'année derniere j'ai passé par une periode tres difficile :avec beaucoup de problemes qui ont changé le bon fonctionnement de mon corps et depuis je sens un sifflement constant dans les oreilles, la tension avant etait de 10/7 et11/7 mais maintenant 12/8 et 14/9 un doc m'a dit que j'ai le stress permanent,autre chose lorsque je m'approche des sons aigus (pendant les fetes) le sifflement des oreilles augmente j'ai ete voir un ORL qui m'a confirmé la bonne sante et la propreté des mes oreilles ;j'ai peur des maladies cardiaques des hypertensions ;et j'aimerais savoir ce que j'ai au juste et merci à tous!!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : les maladies de la tete

    Bonjour
    Citation Envoyé par dokyanous Voir le message
    j'aimerais savoir ce que j'ai au juste ...
    Pour ça, il faut demander a votre médecin (formé et qualifié dans ce but contrairement aux forum internet ) qui peut vous examiner et en fonction de quoi, a la possibilité de vous faire passer des examens complémentaires.

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : les maladies de la tete

    Avez-vous été victime d'une explosion sonore ?
    Avez-vous fait un séjour prolongé à très fort volume sonore à un moment ou un autre ?
    Ecoutez-vous la musique au casque à très fort volume (mi-volume à volume maximum) ?
    Avez-vous eu une infection au niveau de l'oreille ou de la sphère ORL dans l'intervalle de période entourant l'apparition des sifflements ?
    Pratiquez-vous la plongée sous-marine scaphandre ou apnée ou le snorkiling ? Pratiquez-vous un sport quelconque ?

    Si c'est le cas, parlez-en à votre médecin en même temps que des sifflements. Si ce n'est pas le cas, soulignez-le.

    Ce genre d'information aide parfois les diagnostiques.


    Pour tout le reste et même plus : consultez votre médecin référant
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : les maladies de la tete

    Les acouphènes étant un problème suffisamment mal cerné (pour les causes non évidentes autres que ci-dessus et hop) et les traitements assez inconstants pour maximiser les chances de guérison ou soulagement pour suivre rigoureusement les avis ou les examens proposés et éviter le nomadisme médical.
    Et accessoirement éliminer les éventuelles causes graves.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteffb21b9d

    Re : les maladies de la tete

    Salut tout le monde; merci à tout ceux qui m'ont repondu :mais pour repondre noir_equaille dans nos fetes en tunisie on utilisent beaucoup les bafles sonores meme dans des petites surfaces et on est obligé de rester des heures et des heures à écouter des musiques sordissantes ;à part ca je n'ai pas pratiquer ou utiliser des appareils dont vous citer ;mes amis me disent que les brulures d'estomac aussi provoque un mal à la tete continu ;ce que je sens apres que j'ai beaucoup mangé de pates ou des plats trop piquants,je sens un gonflement,et je reste des heures à essayer de digirer ce que j'ai mangé. quelque fois je marche autour de la maison pour se soulager un peu ;tout ca est devenu frequent apres les series de crises de nerf que j'ai passé il y'a presque un an.
    je vous remercie encore une fois ainsi que tous les autres collègues qui se sont interressés à moi .

Discussions similaires

  1. tpe : les maladies génétiques
    Par invitee8b5b12f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2017, 21h25
  2. les maladies congenitales
    Par inviteda3df05e dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2009, 20h02
  3. les maladies infectieuses
    Par invitef601f916 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2008, 14h15
  4. [Biochimie] les maladies bioenergetiques
    Par azedddine dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2007, 16h50
  5. tpe les maladies genetiques
    Par inviteea98cb4e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2006, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...