j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent



  1. #1
    invite61f94c42

    j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent


    ------

    j'ai pris 7 kilos en un jours
    j'essaye de perde du poids et je suis incris a la salle de sport
    j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines >>hier je fesais 63Kg ET CE MATIN 71,1
    MERCI DE m'aider
    je me pese tout les matin depuis 3semaines et c est la 1er fois que je vois un ecart comme celui la

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Citation Envoyé par spireal Voir le message
    hier je fesais 63Kg ET CE MATIN 71,1
    MERCI DE m'aider
    je me pese tout les matin depuis 3semaines et c est la 1er fois que je vois un ecart comme celui la
    A moins que tu n'aies mangé 8 kilos de pates cette nuit, ça veut simplement dire que ta balance est déréglée (volontairement ou non)...

  3. #3
    invite61f94c42

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    c'est une balance electronique >>achté assez cher dans les 100€
    je referai le teste ce soir et demain matin apprés le boulot mais j'avoue cest la 1er fois que je vois sa

    si elle se trompe pas je fais quoi ? voir un medecin

  4. #4
    erik

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    si elle se trompe pas je fais quoi
    Je vois pas comment ça serait possible, la masse supplémentaire ne peut venir que de l'alimentation, tu n'as pas avaler une dizaine de kilogs d'aliments en 24h00 !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Citation Envoyé par spireal Voir le message
    c'est une balance electronique >>achté assez cher dans les 100€
    je referai le teste ce soir et demain matin apprés le boulot mais j'avoue cest la 1er fois que je vois sa

    si elle se trompe pas je fais quoi ? voir un medecin
    BONJOUR
    n'est pas interdit sur le forum et ça ne fait pas prendre du poids !!
    Et comment sais tu qu'elle ne se trompera pas ??
    Dans ce cas, ce qui me viendrait à l'idée ,c'est de me peser sur d'autres balances.
    C'est peut etre une BONNE indication .


    Bonne journée

  7. #6
    invite765732342432
    Invité

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Citation Envoyé par spireal Voir le message
    si elle se trompe pas je fais quoi ? voir un medecin
    Soit elle se trompait avant, et tout d'un coup elle marche bien, soit l'inverse (ou même elle se trompait avant et se trompe toujours)

    Il est physiquement impossible de gagner plus de masse que ce qu'on mange/bois (Rien ne se crée, rien ne se transforme, ...).
    Vu ton gabarit, il est impossible que tu aies mangé (au moins) 8kg de nourriture en une journée sans t'en apercevoir.

  8. #7
    zendub

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    (Rien ne se crée, rien ne se transforme, ...).
    Rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme

    Sinon je plussoies les messages au dessus ... 7kg en 1 journée c'est juste ... Impossible
    Et quand bien même cela serai possible je doute fortement que vous seriez là à nous écrire tranquillement.

    Un test s'impose : autre balance ou pesez directement un "étalon" : un bouteille de 1,5L d'eau ou 1kg de sucre/farine histoire de voir si votre balance est folle
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  9. #8
    invitebd2b1648

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Sur quoi était posée la balance ... ?

  10. #9
    invite765732342432
    Invité

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    Rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme
    Oups, mes doigts ont pris un raccourci !

    Un test s'impose : autre balance ou pesez directement un "étalon" : un bouteille de 1,5L d'eau ou 1kg de sucre/farine histoire de voir si votre balance est folle
    Ca risque d'être très aléatoire: les pèse-personnes ont souvent un domaine de fonctionnement "normal" excluant les petits poids...
    Les résultats en dessous de 10/20kg ne sont pas toujours terribles, même si la balance est précise au delà.

  11. #10
    zendub

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    c'est vrai, il faut voir le domaine de pesée

    Bah sinon il reste à mettre 4 bidons de 5L ou migrer vers le forum électronique
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  12. #11
    ananda

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Citation Envoyé par spireal Voir le message
    j'ai pris 7 kilos en un jours
    j'essaye de perde du poids et je suis incris a la salle de sport
    j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines >>hier je fesais 63Kg ET CE MATIN 71,1
    MERCI DE m'aider
    je me pese tout les matin depuis 3semaines et c est la 1er fois que je vois un ecart comme celui la
    Salut,

    Tu as posé ta balance sur de la moquette ou sur ton tapis de douche ?
    Viens par ici : http://forums.futura-sciences.com/ph...ml#post3284274

  13. #12
    Edelweiss68

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    En aparté, ça ne sert à rien de se peser tous les jours, une fois par semaine c'est largement suffisant.

    Le seul moyen de prendre 7kg en 1 jour c'est d'être perfusé et de faire de la rétention d'eau ou de boire 7 litres...

    Donc pas d'affolement !

  14. #13
    noir_ecaille

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Autre vérification, plus exacte et moins faillible : prendre une vraie balance plutôt qu'un pèse-personne. Par contre c'est vrai qu'on trouve plus facilement balance versus pèse-denrée que balance versus pèse personne.

    Petite récréation :
    - trouver une vraie balance (à plateaux et à poids)
    - peser à la balance un pack d'eau en bouteilles (soit environ 1,5L x 6 bouteilles = à peu près 9,0 kg de flotte et plastique)
    - noter la mesure trouvée en balance
    - peser le même pack d'eau avec le pèse-personne incriminé
    - vérifier, à l'aide de la mesure de la balance, si le pèse personne pèse "juste"


    Il reste une hypothèse tout aussi probable : un mauvais positionnement du sujet lors des pesées précédentes
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  15. #14
    invite96baa4c1

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    c'est sur qui a erreur soit de la balance soit de linterprétation..

  16. #15
    Cécile

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    BOnjour,

    Déjà, se peser tous les jours est inutile et néfaste. Lorsque mon ami faisait un régime, sous la direction d'un médecin diététicien, celui-ci lui disait de se peser une fois par semaine. C'est largement suffisant pour voir l'évolution générale, et ça évite de se prendre la tête pour 500 g ou 1 kg de plus ou de moins.
    Ensuite, clairement, 8 kg en un jour, c'est que la balance est déréglée, comme tout le monde te l'a dit ici. A moins que tu n'aies bu 8 litres d'eau, et pas pissé. Et ce n'est pas parce que ta balance est "électronique", qu'elle t'indique le poids au gramme près, qu'elle est plus fiable qu'une vieille balance à aiguille. L'électronique donne une fausse impression de fiabilité : tu vois écrit 71,193 kg, ce n'est pas 71,195. Et bien non, ta balance pourrait aussi bien t'indiquer 71,5, ou 72 (la précision affichée n'est pas celle de la mesure)... voire 60 si elle a un problème.
    Troisième chose : le sport tout seul ne fait pas maigrir. Il ouvre l'appétit, remplace de la graisse par du muscle, si bien que souvent, quand on fait du sport, on commence par grossir. Mais à long terme, le sport est bénéfique, pour la santé, pour le bien-être général... et pour le poids, car il aide à se réguler. Il est bon aussi pour la silhouette : à poids et taille égaux, un sportif sera plus svelte qu'un non sportif.

  17. #16
    noir_ecaille

    Re : j'ai pris 7 kilos en un Jours Urgent

    Citation Envoyé par Cécile Voir le message
    le sport est bénéfique, pour la santé, pour le bien-être général... et pour le poids, car il aide à se réguler. Il est bon aussi pour la silhouette : à poids et taille égaux, un sportif sera plus svelte qu'un non sportif.
    Pourquoi "à taille égale" ? Même sans cela, à poids égal la différence de silhouette est visible

    A noter qu'abuser du sport (comme du reste) peut devenir néfaste pour la santé (problèmes articulaires, tendineux, etc.). Dans la vie, tout doit s'équilibrer
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. J'ai pris quoi en photo?
    Par guussss dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2010, 19h14
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 02/07/2010, 11h01
  3. URGENT: 3 jours pour finir un DM!!
    Par invite87eae3ce dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2008, 12h43
  4. j'ai besoin d'aide urgent
    Par invitea710f7eb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2006, 08h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...