arrachement osseux/ nerf déplacé / entorse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

arrachement osseux/ nerf déplacé / entorse ?



  1. #1
    invitec8bb20be

    arrachement osseux/ nerf déplacé / entorse ?


    ------

    Bonjour

    Voila je suis pratiquant d'art martiaux et il n'est pas rare d'avoir quelques blessures plus ou moins importantes.

    Cette fois si j'ai 2 blessures qui font très mal. habituellement la douleur ne me gène pas, mais la c'est trop douloureux pour se dire "c'est dans la tête"

    la première blessure, je l'ai déjà eu mais elle semblerait avoir du mal à disparaitre cette fois si. Elle se situe sur la main droite à l'articulation du petit doigt (la partie qui sert à frapper donc) la dernière fois au bout de 3 jours je n'avais plus mal mais cette fois ça fait une semaine. Il n'y a aucun signe particulier, ni bleu, ni gonflement.

    La deuxième blessure est plus "étrange" et plus douloureuse (au point de couper la respiration) elle se situe au niveau de la jambe droite précisément le muscle qui "englobe" le tibia (l'extenseur commun des orteils je dirait) la c'est plutôt étrange, je peut courir, taper sur ma jambe partout et fortement (même 1 cm au dessus de la zone) mais dès que je vais frapper sur cette petite zone... la douleur est extrême et parcoure touts les muscles autour du tibia. La douleur passe en 30 secondes. La encore il n'y a aucuns signes particulier.

    d'où cela peut-il venir pour la jambe ?

    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : arrachement osseux/ nerf déplacé / entorse ?

    Bonjour.
    Je suis désolée, mais on ne peut que vous "renvoyer" vers un médecin.
    Il faut bien comprendre qu'en médecine, il y a deux temps importants ( pas un, mais bien deux).
    - l'interrogatoire ( ça à la rigueur ça peut se faire par Internet) ( et là encore, je passe sur l'anonymat, qui existe des deux côtés ; du demandeur mais aussi de celui qui répond, dont vous ne savez strictement rien des compétences, au passage ).
    - l'examen clinique ( ça, ça ne peut pas se faire par Internet).

    Pas moyen d'échapper à une consultation.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?
    Par mariah4366 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 11/04/2016, 21h24
  2. Crochet fixé dans le béton , arrachement ?
    Par marc.suisse dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2009, 06h47
  3. Resistance a l arrachement des chevilles chimiques
    Par invitee91979cb dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 18h41
  4. calcul de vis à l arrachement
    Par goodvibes69 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/03/2007, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...