Genou gauche douloureux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Genou gauche douloureux



  1. #1
    invite7453dd31

    Genou gauche douloureux


    ------

    Bonjour, j'ai 24 ans, cela fait maintenant 2 mois que j'ai un problème à mon genou gauche, je m'explique, des que je m'accroupie une douleur apparait et quand je me relève de mon accroupissement c'est encore pire et besoin de prendre appuie sur quelque chose pour me relevé, de plus il claque quand je tend la jambe ou quand je prend appuie dessus, par moment j'ai une douleur pour monté les escalier et il claque encore pour la monté.
    Le toubib ma fais passé une radio mais rien, j'ai rendez vous vendredi pour une IRM.
    Maintenant je suis en arrèt de travail, à mon boulot je ramasse des oeufs de cane, donc je m'accroupie beaucoup, mon toubib à preférer me mettre en arrèt le temps de passé une IRM, alors d'après vous, c'est grave ?
    .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Genou gauche douloureux

    Bonsoir.
    Aucun moyen d'avoir une idée de la gravité éventuelle sans savoir de quoi il s'agit, vous vous en doutez bien.
    Il est fréquent que la radio simple ne mette rien de particulier en évidence : il faut attendre les résultats de l'IRM.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite7453dd31

    Re : Genou gauche douloureux

    Ok, je vais donc attendre vendredi pour mon IRM, je vous tiendrais au courant du resultat.

Discussions similaires

  1. aphtes récidivants et trés douloureux
    Par invited2e4a1b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2010, 19h11
  2. [Exercice] Des calculs douloureux
    Par invite61a47ef5 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 09h24
  3. Mal au genou help !
    Par invite22400648 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2008, 22h26
  4. Point Douloureux Crane
    Par inviteb6b67b0e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2007, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...