aphtes récidivants et trés douloureux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aphtes récidivants et trés douloureux



  1. #1
    invited2e4a1b5

    aphtes récidivants et trés douloureux


    ------

    Bonsoir,
    je suis sujet aux aphtes depuis quelque temps, et ils ont une fâcheuse tendance à récidiver et cela surtout depuis 3 mois. Mon problème a commencé il y a deux ans avec des poussées fréquentes et très invalidantes car extrêmement douloureuses j'ai consulté un stomato qui m'a donné une batterie d'examen à faire et un traitement aux corticoides qui s'est avéré très efficace et par conséquent j'ai zappé les examens fastidieux qu'elle m'avait donné je regrette aujourd'hui car c'est revenu . En ce moment je suis vraiment mal , je viens d'en avoir un bien gros sur le pilier du palais qui m'empeche presque de m'alimenter tant il me lance , en provoquant fièvre, ganglions et altération de l'état général. et le pire et que je sens que j'en ai deux qui commence a émerger un sur la lèvre et l'autre sur l'intérieur de la gencive, je craque...
    j'ai repris rendez vous avec la stomato, j'appréhende et je ne sais plus quoi faire pour me soulager, avez vous eus des expériences similaires et comment parveniez à soulager la douleur quand ni bain de bouche ni gel ou autre n'ont d'effets

    -----

  2. #2
    invite4a91ed55

    Re : aphtes récidivants et trés douloureux

    Bonsoir

    Vous trouverez beaucoup de ressources, de témoignages , vidéos, et de conseils sur les aphtes récidivants sur le site ########## , site commercial, désolé.
    Dernière modification par myoper ; 03/05/2010 à 19h10.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : aphtes récidivants et trés douloureux

    En attendant le RDV stomato, votre généraliste devrait pouvoir vous dépanner.

Discussions similaires

  1. Aphtes!
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2012, 18h19
  2. [Exercice] Des calculs douloureux
    Par invite61a47ef5 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 09h24
  3. Aphtes et anesthésie dentaire
    Par invitefe6b0257 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2009, 19h23
  4. Syndrôme rotulien très très douloureux
    Par invitea5ab9541 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/12/2008, 15h39
  5. Point Douloureux Crane
    Par inviteb6b67b0e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2007, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...