Ma fille de 12 ans
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ma fille de 12 ans



  1. #1
    invite4dcc7c59

    Unhappy Ma fille de 12 ans


    ------

    Bonjour,

    Je vous contact ce matin parce que voici déjà quelques années qu'entre ma fille et moi, je suis sa maman, le torchon brûle. Il est vrai que depuis toujours, et malheureusement pour moi, elle a un comportement privilégié avec son papa duquel je suis séparée justement pour des raisons de tors moraux et toute la relation familiale tourne sur un rapport où j'ai tous les facteurs sociaux à gérer et le père qui les prend le week-end (jours où toutes les administrations sont fermées) n'a que du bonheur.
    Ma fille qui s'est infiltérée dans la brèche paternel ne voit en moi qu'une ennuilleuse femme qui n'est capable que de moralisme et d'éducatif. Elle devient revêche, me parle mal, me prend de haut et bien sur à chaque clôture de discussion me laisse entendre qu'elle s'en fiche si nos rapports se détruisent au fil du temps, sous-entendu que de toute façon elle a un papa de sa trempe qui est derrière elle.
    Ce matin j'hésitais à prendre rendez-vous chez un pédo-psychiâtre pour des consultations communes mère - fille, mais je sais pertinement que dans 90% des cas, cette mesure ne fait qu'empirer les choses d'un point de vue de l'adolescent. Par contre pour moi ça devient franchement impossible. Je suis une femme à 50% A.I pour des raisons, justement d'un Q.E diminué à cause de trop grandes souffrances personnelles et environnementals alors vous pensez bien que si je rencontre une personne, ma fille de surcroix, sous mon toit qui vienne à me considérer ... entre nous deux on dirait un vieux couple qui se déteste ! Je ne vais pas m'en sortir.
    Que pensez-vous ? Devrais-je moi même consulter pour me préserver ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ma fille de 12 ans

    Bonjour.
    Je suis navrée, mais votre question est en-dehors des lignes de ce forum : nous n'allons pas pouvoir vous aider autrement qu'en vous conseillant, effectivement, de consulter, tout d'abord peut-être votre médecin traitant, qui pourra vous aiguiller vers un psychologue pour commencer?
    Bon courage.

    Discussion fermée, pour la modération.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. RISSER III = 16 ans et demi ou 17 ans d'age osseux ??
    Par invite1b00a1f5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2010, 07h49
  2. Pour ma fille
    Par mamanemargaux dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2010, 08h59
  3. Problème de règles de ma fille 13 ans
    Par invitec8fedda5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2009, 17h16
  4. poussée mamaire fille 2 ans
    Par invite52fc7390 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2006, 23h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...