Tumeurs et douleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tumeurs et douleurs



  1. #1
    invite9d9bd10e

    Tumeurs et douleurs


    ------

    Bonjours à toutes et à tous.
    Je ne sais pas par quoi commencer sauf que j'ai des mains qui tremblent et des larmes aux yeux parce que ma chère sœur est gravement malade et cela est du à l'ablation de ses deux(2) seins.
    Ce ci est n'est pas le problème mais elle souffre trop suite un gonflement , si on peut dire, de son bras ( très lourd) ce qui le rend immobile. Son corps qui se maigrit et devient très mous ce qui l'empêche de bouger.un cœur très faible qui n'arrive à alimenter tout son corps .
    je ne sais pas quoi faire sauf de la voir souffrir aider la Svp .
    Svp . Svp .Svp .Svp .
    j'attends avec patience et tous nous attendons votre aide et assistance

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Tumeurs et douleurs

    Discussion déplacée

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Tumeurs et douleurs

    Bonjour kyasser, bienvenue sur les forums de FS.
    Le gonflement dont vous parlez est en général consécutif à l'intervention, plus exactement au curage ganglionnaire, qui emporte aussi le réseau lymphatique, d'où l'oedème.
    C'est une conséquence bien connue maintenant, et on sait comment aider les personnes qui en souffrent, à commencer par de la physiothérapie, c'est le travail des kinésithérapeutes. Il faudrait que votre soeur en voie un, le chirurgien qui l'a opérée a sûrement des noms à lui donner ; le kiné pourrait aussi l'aider à avoir une petite activité physique adaptée à son état de fatigue, ce qui l'aiderait à se remettre.
    Elle ne doit pas baisser les bras, ni vous non plus : maintenant que l'intervention est faite, il faut aller de l'avant, et demander les aides qu'on peut vous apporter.
    Bon courage à vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Livre sur les tumeurs
    Par invite0387e752 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2009, 19h06
  2. [Biologie Cellulaire] Tumeurs et muscles
    Par invite9211038e dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2008, 20h18
  3. suppresseurs de tumeurs ...
    Par invitef15d337c dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2005, 21h45
  4. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...