Mal à l'avant bras
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mal à l'avant bras



  1. #1
    invite460f0b6f

    Exclamation Mal à l'avant bras


    ------

    J'ai une douleur à l'avant bras qui remonte presque jusqu'à la main et peu remonter de temps en temps jusqu'à l'épaul. Tout sa est arrivé, je pense lorsque je mentrainais. je suis un gars très actif de 16 ans et en parfaite santé je n'Est aucun problême de santé appar se mal de bras.

    J'ai été voir un médecin et il mon dit que je faisais une épicondylite. Par contre je n'ai pas peu me faire c'ette blessur avec les mouvement habituelle de seux qui se font une épicondylite. ses mouvement sont : Les muscles rattachés à la face externe du coude sont chargés de :

    Les muscles rattachés à la face externe du coude sont chargés de :

    •Redresser les doigts.
    •Plier le poignet vers le haut.
    •Faire tourner l'avant-bras, pour que la main se présente en position de supination (paumes vers le haut).
    Les muscles rattachés à la face interne du coude sont chargés de :

    •Plier les doigts.
    •Plier le poignet vers le bas.
    •Faire tourner l'avant-bras, pour que la main se présente en position de pronation (paumes en dessous).

    Par contre moi je pense plutot que ses du au mouvement de plier et déplier mon bras d'en haut vers le bas ainsi de suite . ( en musclan les biseps )

    Par la suite mes douleur sont très intense cela va faire 3 semaine que je suis au repos et que je prend des naproxen et de la morphin quand la douleur est trop forte et je pensais que s'étais partit mais je suis aller m'entrainer encore et ses revenu alors je ne sais plus quoi faire dite moi qu'est-ce que sa pourais etre ! Ah oui et je n'est pas du tout de douleur au main n'y au doits lorsque je sert la main mais j'ai parcontre une perte de force dans le biceps et ma douleur n'est n'y musculaire et n'y osseuse.

    Merci de m'aider je sais que je suis très mauvais en français mais ne vous souciez pas des erreur souciez vous plutot de moi ! alors aidez moi !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mal à l'avant bras

    Bonjour.
    On ne va pas pouvoir vous aider pour une raison simple ; on ne peut pas déterminer ce qui provoque votre douleur.
    En médecine, la première étape d'un problème est le diagnostic.
    Or, ce diagnostic s'établit à partir de :
    - un interrogatoire ( ce qui peut à la rigueur se faire à distance)
    - un examen clinique ( ce qu'on ne sait pas faire à distance )
    - et pour aider ce diagnostic, prescription éventuelle d'examens complémentaires, dans votre cas d'imagerie, ( radio, écho, voire IRM ou arthro-scanner...) et interprétation de ces mêmes résultats en fonction de la clinique.
    Si vous en êtes au point de prendre de la morphine, il faut vraiment essayer de déterminer ce qui vous fait si mal, donc de faire un diagnostic, ce qui implique que vous retourniez voir votre médecin, un rhumatologue ou un médecin du sport. Un kiné peut aussi vous aider.
    Ici, on ne peut pas.
    Désolée.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal à l'avant bras

    Citation Envoyé par dodocousin Voir le message
    ... je pensais que s'étais partit mais je suis aller m'entrainer encore et ses revenu
    Seul le médecin pourra aussi vous préciser ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut faire et pendant combien de temps ...
    Bonne chance.

  4. #4
    invite460f0b6f

    Re : Mal à l'avant bras

    le médecin m'avais dit 14 jours de repos intensi et jai passianté 21 jours avant de recommencer et ses revenu pareil :/
    mais merci de vouloir m'aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal à l'avant bras

    Reste a savoir s'il aurait fallu une rééducation et des précautions de reprise de l'exercice à l'issue de ces 14 jours (au vu du résultat, ça semble être le cas).

  7. #6
    invite460f0b6f

    Re : Mal à l'avant bras

    Même si sa ne m'avance pas beaucoup je te remerci de d'avoir essayer de m'aider ses bien apprécier !

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal à l'avant bras

    Citation Envoyé par dodocousin Voir le message
    Même si sa ne m'avance pas beaucoup ...
    Ça permet de savoir quelle conduite tenir : reconsulter et bien demander ce qu'il faut faire et pendant combien de temps, quitte a reconsulter régulièrement pour surveiller et juger de l'évolution (c'est même recommandé en particulier à la reprise d'activité ou pour estimer la durée de rééducation).

  9. #8
    kantor55

    Re : Mal à l'avant bras

    Bonjour,

    Peut-être, faudrait-il vous intéresser aussi à ceux qui pourrait provoquer votre épicondylite.

    Je vous propose de lire l'article suivant qui décrit bien ce qui génère habituellement cette douleur.

    Ensuite, à vous de voir, si vous ne seriez pas dans un des cas indiqués dans l'article et alors
    le simple fait de ne plus reproduire le geste, la posture suffira progressivement à retrouver un coude normal.



    Voir l'article ici :###### lien personnel supprimé par la modération (suite au déterrage) mais vous pouvez le mettre dans votre profil.

    Cordialement,
    Dernière modification par myoper ; 25/06/2012 à 22h26.

Discussions similaires

  1. boule sous-cutanée sur l'avant bras?
    Par invitea07dfb51 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2011, 20h44
  2. [Génétique] Le pied et l'avant-bras...
    Par invite29a482b9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2008, 12h24
  3. L'Avant Big Bang
    Par invite9deb91e6 dans le forum Archives
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/08/2007, 20h15
  4. l'avant big-bang
    Par invited5efedfa dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2006, 01h23
  5. l'avant big bang
    Par invitefdd81917 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/01/2006, 04h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...