embolie pulmonaire!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

embolie pulmonaire!!



  1. #1
    invitec28d9d70

    embolie pulmonaire!!


    ------

    bjrs à tous, je ne serais pas trop long mais bref! je me suis inscris sur ce forum pour avoir des réponses à mes question, et j'ai besoin de vos avis. ma mère a souffert d'une embolie pulmonaire et a failli perdre la vie, grace à Dieu elle s'en ait sortie. mais depuis ce jours, son inr ne cesse de varié. tantot à 2,5, tantot à 4, ou encor à 1..... elle suis un traitement, mais dpuis là aucune amélioration. ses pieds s'enflent très souvent...

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : embolie pulmonaire!!

    Bonjour,

    Je ne voudrais en aucun cas paraître agressif, mais j'avoue de moins en moins comprendre pourquoi, dans ce genre de cas, on s'adresse à un forum plutôt qu'à un médecin ?

    Bonne journée.

  3. #3
    invitec28d9d70

    Re : embolie pulmonaire!!

    merci bien, mais il se trouve que dans la région où je me trouve, il est difficile d'en trouver un! du moins un de fiable.....

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : embolie pulmonaire!!

    Bonsoir.
    je suppose que votre maman est sous anti-coagulants par voie orale? C'est très difficile à équilibrer, il n'est pas étonnant que les INR soient aussi variables.
    C'est au médecin qui prescrit ces analyses que revient la tache d'adapter le dosage, mais aussi d'étudier la raison pour laquelle apparaissent ces oedèmes, on ne va pas pouvoir vous aider ici, désolée.
    Bon courage à vous et à votre maman.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : embolie pulmonaire!!

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    Je ne voudrais en aucun cas paraître agressif, mais j'avoue de moins en moins comprendre pourquoi, dans ce genre de cas, on s'adresse à un forum plutôt qu'à un médecin ?
    C'est évident que 10 ans d'études ou plus, sanctionnées par un diplôme d'état avec une expérience quotidienne et une formation continue ainsi une pratique de ces cas sont moins fiables qu'un intervenant sans qualification qui n'aura pas la possibilité d'examiner le patient.
    Citation Envoyé par jihesslov Voir le message
    ... il est difficile d'en trouver un! du moins un de fiable.....

Discussions similaires

  1. Capacité pulmonaire
    Par Phéni dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2010, 16h12
  2. embolie pulmonaire
    Par nada31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2009, 14h46
  3. Fibrose pulmonaire
    Par ledabe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2008, 20h33
  4. [Physiologie] Compliance pulmonaire
    Par invite369fdaa2 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2008, 08h35
  5. Compliance pulmonaire
    Par invite1454ca22 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2005, 15h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...