Poids
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Poids



  1. #1
    invite1921a823

    Smile Poids


    ------

    Bonjour à tous !
    Je crée cette discussion afin que vous me conseillez à propos de mon poids. En effet, j'ai désormais un peu plus de 18 ans. Mesurant 1m80 je ne pèse que 61 kg seulement. Je suis assez compléxé par ce poids et par mon manque de "physique". N'y connaissant pas grand chose, je souhaiterai savoir qu'est-ce que je dois changer dans mon alimentation ou alors dans un autre domaine pour remedier à ce problème.
    Je vous remerci d'avance !
    Salut !!

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Poids

    Je conseillerais plutôt du sport.

  3. #3
    invite1921a823

    Re : Poids

    Quel genre de sport ? Je pratique déjà le football mais cela ne muscle guère ..

  4. #4
    mcombe

    Re : Poids

    slt!
    je pourait te poser la question en la retournant! comment tu fais pour ne pas prendre du poids? moi je voudrais comment perdre facilement du poids. pour ton problème je crois que tu devrais manger surtout une alimentation hyper-proteine. les proteines participes à la formation de muscle.et si tu veux arrête ou diminue l'intensité du sport car comme tu l'as dit tu na pas de graisse donc lorsque tu pratique du sport tu consomme du muscle. ce qui te donne l'allure mince. mais dit moi comment tu fais pour ne pas prendre du poids. tu peu me conseiller à moi ki veux en perdre!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cécile

    Re : Poids

    Le foot, c'est déjà bien pour l'endurance, la résistance... tu dois avoir des muscles des jambes pas mal. Peut-être veux-tu te muscler du haut. Dans ce cas, muscu "pure" (soulever de la fonte, comme on dit), ou des sports comme l'escalade.
    Mais le plus important est probablement de réfléchir aux raisons pour lesquelles tu es complexé. 61 kg pour 1m80, ce n'est pas gros, mais ce n'est pas non plus rachitique, tu n'as aucun complexe à avoir là dessus. Chacun a sa morphologie, il faut arrêter de vouloir copier les morphologies soi-disant idéales vantées par tel ou tel magazine, ou arboré par tel ou tel acteur ou sportif. Et puis qui sait, quand tu auras une quarantaine d'années et que la bedaine arrivera, tu regretteras peut-être tes 61 kg de jeune homme .

  7. #6
    mcombe

    Re : Poids

    slt cecile tu ne pourait pas me conseiller à moi qui voudrais en perdre comment dois je faire?

  8. #7
    invite1921a823

    Re : Poids

    Il est vrai que mon complexe vient principalement de mon "haut de corps" peu musclé. Comment faire pour arranger cela à ton avis ?
    mcombe, je ne peux te donner d'astuce car je ne me prive de rien du tout du coté alimentaire sans pour autant prendre un seul kilo ..

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] mesure poids frais poids sec
    Par invite6d4a7508 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2010, 21h15
  2. Poids
    Par learning dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2010, 18h06
  3. le poids apparent et le poids réel
    Par invitec252cabe dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2010, 05h12
  4. récupération poids fort et poids faible d'une valeur déciaml
    Par invite5ef05993 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2006, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...