fourmillement et électricité dans la main
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fourmillement et électricité dans la main



  1. #1
    iboga1er

    fourmillement et électricité dans la main


    ------

    Bonjour tout le monde,

    depuis quelques temps et en ce moment même, j'ai un problème avec ma main droite; Il faut savoir que j'ai une légère lésion ligamentaire au même poignet, cette dernière ne me dérangeant pas énormément dans la vie de tout les jours mais m'impose le port d'une bande de contention pour mon travail de cuisinier ou tout autre travail qui demande un tant soit peu de force dans le bras.

    Donc, cette sensation d'électricité... c'est un peu comme quand on se cogne le coude et qu'on se prend un coup de jus! Elle n'est pas toujours présente, quoique, mais m'empêche clairement de plier, peu importe le sens, ma main correctement. Mes doigts sont constamment engourdis -plus ou moins mais constamment- du coup je n'ai plus du tout de force dans la main, quasi impossible de serrer le poing à fond sans provoquer un coup d'électricité. Je vous laisse imaginer ce que endure ma main en tapant sur mon clavier

    Un ami m'a parlé du syndrome du canal carpien, je ne sais plus quoi en penser!

    Y aurait-il une personne pour me donner un avis sur mon problème?

    Merci d'avance
    Guillaume

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : fourmillement et électricité dans la main

    Citation Envoyé par iboga1er Voir le message
    Un ami m'a parlé du syndrome du canal carpien, je ne sais plus quoi en penser!

    Y aurait-il une personne pour me donner un avis sur mon problème?
    Bonjour,

    C'est évidemment parmi les premières choses auxquelles penser mais la personne autorisée pour donner son avis est votre médecin (un chirurgien de la main ou un neurologue pourra le faire) mais il pourra, principalement et surtout, vous soulager.

Discussions similaires

  1. fourmillement au petit doigt de la main
    Par invitec2770067 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2011, 21h44
  2. Une main mouillée electricité
    Par invited1fb40fd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2008, 20h43
  3. Des gens calés en électricité pour me donner un coup de main?
    Par invite6bb97ce9 dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/04/2007, 14h07
  4. Fourmillement dans l'épaule...
    Par kinette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/12/2006, 17h31
  5. amour et fourmillement...
    Par inviteab49ef78 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2004, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...