problème doigt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème doigt



  1. #1
    invite1682d0f3

    problème doigt


    ------

    Voila depuis quelque temps j' ai remarquer que j'ai les doigt des deux mains qui ne s'ouvre pas entièrement.
    Je voulait savoir votre avis et me conseiller
    Merci

    -----

  2. #2
    invite9e0fe234

    Re : problème doigt

    Salut a toi , je suit tout jeune et je n'ai pas une grande expérience de la vie , alors je ne souhaite ni t'influencer , ni t'inquiéter dans la suite de mes propos, mais en a tu parler a ton médecin ? Car une amie a moi , ce fut son premier symptôme , puis âpres une IRM il se sont aperçût qu'elle avait une tumeur dans son lobe temporale (cerveau) ce qui gênait sa motricités...donc je te conseil d'aller voir un médecin.Sinon sa pourrait être de l’arthrite ou quelque chose comme sa .Attendons l’avis d'autre plus âgées que moi .

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : problème doigt

    ...donc je te conseil d'aller voir un médecin.
    Citation Envoyé par Ray9 Voir le message
    Attendons l’avis d'autre plus âgées que moi .
    Conseil non seulement excellent mais c'est, en plus, le seul qui soit censé : rien à redire.

  4. #4
    invite1682d0f3

    Re : problème doigt

    Non je ne suis pas encore aller voir un medecin mais je vais y aller très rapidement car je commence a m'inquiété.
    Merci pour tes conseil

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : problème doigt

    Bonne façon de faire les choses car entre un simple problème local qui va se résoudre simplement et une maladie neurologique grave, il est impossible de faire la différence sur le net et, en tout état de cause, d'y faire quoi que ce soit sauf de permettre à la maladie de progresser.

    Si on consulte directement un plombier pour un problème de plomberie pourtant évident, pourquoi ne pas consulter directement un professionnel agrée pour des soucis qui touchent l'intégrité de notre personne et qui sont extrêmement complexes et potentiellement graves dont la prise en charge est, de plus, remboursée.

    Faites passer le message.

Discussions similaires

  1. Trace de doigt !
    Par Gloubs dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2009, 14h29
  2. j'ai 3 ongles à un doigt
    Par invite765ebf8d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2009, 07h50
  3. Doigt coupé
    Par agnes dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2005, 20h46
  4. Doigt coincé
    Par invitec876914f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2005, 23h13
  5. Doigt déformé
    Par ksb666 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2004, 12h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...