Nouveau virus humain hépatotrope ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Nouveau virus humain hépatotrope ?



  1. #1
    invite16e6d4a8

    Nouveau virus humain hépatotrope ?


    ------

    Bonjour à tous,

    je ne suis ni biologiste ni médecin et même si scientifique je suis largué dans ce domaine de la biologie.
    Pour faire court j'ai pas mal de manifestations extra hépatiques depuis plusieurs années qui transforment ma vie en enfer.
    Par exclusion les medecins qui me suivent et qui ont deja testes les classiques VHA VHB VHC VHD VHE (manque la G) parlent de variant, forme occulte ou encore nouveau virus hepatotrope mais ne vont pas plus loin. Je tiens debout c'est suffisant pour eux, même si je ne peux plus travailler depuis deux ans.
    Tout cela devient tres tres difficile a vivre et sans diagnostic, pas de traitement, même expérimental.
    Que dois je faire pour tirer cela au clair et avancer ?Id est trouver une équipe qui puisse chercher puisque je ne suis pas capable de le faire?

    Merci d'avance

    Edouard

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Identification de virus humain inconnu?

    Discussion déplacée.
    H u m a n i t y

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Nouveau virus humain hépatotrope ?

    Citation Envoyé par twixt Voir le message
    Par exclusion les medecins ... parlent de variant ...
    Bonjour.
    Il semble donc que vous ayez très probablement une hépatite virale.

    Que dois je faire pour tirer cela au clair et avancer ?Id est trouver une équipe qui puisse chercher puisque je ne suis pas capable de le faire?
    Le problème étant qu'il s'agit probablement d'un virus qu'il n'est pas pour l'instant possible de mettre en évidence, tant chez vous que chez tous les autres patients atteints d'une hépatite à priori virale chez qui on ne peut pas non plus mettre de virus en évidence.