[demande] Site de médecine générale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[demande] Site de médecine générale



  1. #1
    invited2f84f59

    [demande] Site de médecine générale


    ------

    Bonsoir..
    Je cherche un bon site de médecine générale [actualités, info..etc] si vous en connaissez un qui est bien... ça sera gentil de le partager... merci

    Bonne nuit..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : [demande] Site de médecine générale

    Bonjour.
    Il en existe, mais ceux que je connais demandent un numéro d'inscription à l'ordre des médecins pour accéder à la totalité des rubriques, et surtout à celle des actualités scientifiques.
    Si c'est le cas, vous pouvez aller voir sur egora ou caducée par exemple, vous avez aussi univadis, le généraliste, bref c'est pas ça qui manque ; impossible de vous en conseiller un plus qu'un autre, leurs différences font que c'est vraiment à vous de choisir.
    Dernière modification par mh34 ; 09/03/2012 à 06h27.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invited2f84f59

    Re : [demande] Site de médecine générale

    Ah je vois, merci pour votre réponse... Justement, je ne suis pas de france, s'il y a un moyen pour les généralistes étrangés d'avoir un numéro d'inscription, ça serait gentil de me l'indiquer, sinon c'est pas grave les articles médicales existant gratuitement pourront bien servir aussi, merci encore et bonne continuation

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : [demande] Site de médecine générale

    Il vous faut poser directement la question à chaque site qui vous intéresse.
    Sinon, ici http://www.caducee.net/DossierSpecia...nees.asp#revue vous avez quelques renseignements supplémentaires.
    Bonne recherche.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Runjulia

    Re : [demande] Site de médecine générale

    Bonjour,

    tout dépend ce que vous êtes, juste intéressé par la médecine généraliste et utilisateur ou professionnel.

    Les pro ont accès à plusieurs sites évidemment sur base de leur n°.

    Les patients, eh bien j'en ai trouvé au moins 2 (!! je ne sais pas forcément de quel pays sont ces sites, mais je me base sur leur affiliation à une assoc de médecins généralistes, faut toujours être prudents sur le net !):

    mongeneraliste.be
    passeportsante.com

    et un bête conseil: ne jamais prendre je dis bien jamais prendre pour argent comptant ce qui est écrit: rien ne vaut une consultation et de préférence chez son MT. Parfois, on lit et on flippe. Mais cela est profitable à toute la famille de s'occuper de la santé...Les hommes doivent faire un effort de ce point vue (médecine préventive et pro-active!)

  7. #6
    invited2f84f59

    Re : [demande] Site de médecine générale

    Je suis étudiant en médecine... Merci pour vos réponses et vos sites ^^

Discussions similaires

  1. Lacune et orbital vide, chimie générale niveau médecine
    Par invitefb331821 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2010, 11h53
  2. medecine générale
    Par belladoctor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2010, 18h23
  3. livre de medecine generale best-seller?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2009, 23h48
  4. Site sur médecine
    Par invite775679ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2005, 22h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...