fourmillements dans la nuque et dans le dos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fourmillements dans la nuque et dans le dos



  1. #1
    invitecb2bcf62

    fourmillements dans la nuque et dans le dos


    ------

    Une amie est actuellement victime de fourmillements dans la nuque et dans le dos avec malaise.
    ma mère pense que ce serait une thrombose, effectivement, elle est sujette aux palpitations et au stress, ma grand mère s'est attrapé un caillot pour les mêmes raisons, j'aimerai juste pouvoir confirmer cette hypothèse et savoir si un pincement des nerfs cervicaux ne pourrait pas provoquer les mêmes symptômes.

    Merci encore pour votre aide.

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : fourmillements dans la nuque et dans le dos

    La j'avoue rester perplexe !
    Vous êtes devant une suspicion de thrombose et votre premier réflexe est de venir demander un avis sur un forum ?????

    Et si je vous dis, bof, pas de problème, c'est simplement le pincement d'1 nerf cervical (pas DES nerfs cervicaux, parce que s'ils sont tous pincés, franchement c'est plus gérable), vous ne vous inquiétez plus.

    C'est pas centre de diagnostic ici, c'est pas lecture dans le marc de café. Que peut faire un internaute à partir des données (nulles) fournies ?

    J'ajouterai que même si l'on avait un tant soit peu de données, cela n'autorise en rien un diagnostic.

    Y'a des fois où je me demande à quoi servent et comment sont vus les toubibs par certains.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : fourmillements dans la nuque et dans le dos

    Bonjour.
    Ce ne sont pas particulièrement des signes de thrombose ou de "pincement" de nerf mais on peut voir ce genre de signes dans de nombreuses pathologies.
    Si votre amie est suffisamment inquiète, elle pourra consulter son médecin qui précisera le problème.

    Bonne continuation.

Discussions similaires

  1. Douleur extrême dans le dos
    Par invitec45090e5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/05/2014, 13h42
  2. mal de dos et dans l'epaule
    Par invite4da79d12 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2010, 18h14
  3. Dent dans dos...
    Par invitee0dc1fc9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2010, 11h31
  4. Douleur dans le dos
    Par BioBen dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2008, 22h37
  5. boule dans le bas du dos :s
    Par invite4342eaea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2007, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...