Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

complication traitement infection urinaire ?

  1. doc26

    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    10

    complication traitement infection urinaire ?

    Bonjour à tous,

    Voilà, il y a 1 semaine on m'a diagnostiqué une infection urinaire (assez importante) , au début le médecin a pensé que c'était un clamydia, car j'ai eu des rapports non protégés et j'allais voir le médecin pour un dépistage Hiv mais également parce que depuis 5 semaines j'avais de légères douleurs à la miction mais assez inconstante (parfois 3 à 4 jours sans symptômes) et qui étaient dérangeante sans plus. Suite à mes résultats le médecin m'a préscrit du furadantine mc 100 mg pendant 8 jours. Je prend ce médicament depuis 4 jours, les 3 premiers jours tout allait bien mais hier soir j'ai eu pendant 1h30 une envie constante d'aller aux toilettes, à peine fini je devais y retourner, en soi ça ne m'inquiéter pas trop non plus ça m'est déjà arrivé mais d'habitude il n'y avait plus grand chose qui sortait quand j'y retournais , et là c'est comme si ma vessie avait juste après avoir "vidangé" , remplie un volume suffisant que pour avoir envie d'uriner. ce symptôme s'accompagne de petit picotement et il s'est reproduit cette après-midi. Ce serait un effet secondaire non indiqué du médicament ? ou autre chose ?
    j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avançe.

    Ps: Mes parents ne sont pas au courant et je ne revois pas le médecin du "planning familial" avant un petit temps ( si mes secondes analysent d'urines après le traitement révèlent qqch)

    -----

     


    • Publicité



  2. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    17 409

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    Bonsoir.
    Il vous faut retourner voir le médecin, il est possible que la furadantine ne suffise pas. Mais les symptômes que vous ressentez ne sont pas des effets secondaires de ce médicament.
    Bon courage.
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς
     

  3. shokin

    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Suisse
    Âge
    33
    Messages
    10 667

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    Même si le mieux est de t'adresser à ton médecin, tu as l'occasion provisoire de pouvoir en discuter ici.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.
     

  4. doc26

    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    10

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    J'ai été consulté un médecin et il s'est avéré que le labo s'était trompé en mettant les antibiotiques, ils avaient mis le furadantine comme efficace contre le type de bactérie alors qu'il était intermédiaire, j'ai suivi une nouvelle cure d'antibiotique et jusqu’à présent tout va bien.
     

  5. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    17 409

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    Merci de donner la suite.
    Et tant mieux si tout va bien maintenant.
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς
     


    • Publicité




    • Publicité







Sur le même thème :





 

Discussions similaires

  1. Suite Infection urinaire
    Par morbihan56 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2011, 13h31
  2. Mycose infection Urinaire? homme
    Par Marinea1 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2011, 21h41
  3. Infection urinaire !
    Par cysto dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2010, 19h56
  4. MST ou infection urinaire?
    Par yayadolf dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 19h00
  5. infection urinaire
    Par jess83 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2008, 12h45