Trouble de l'equilibre PERSISTANT apres Pendaison ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trouble de l'equilibre PERSISTANT apres Pendaison ???



  1. #1
    invite22e171fc

    Post Trouble de l'equilibre PERSISTANT apres Pendaison ???


    ------

    Bonjour, je souhaiterai savoir si des personne on un peut plus de renseignement sur les trouble de l'équilibre après une pendaison , en effet j'ai sauvé mon père après 7 minutes de pendaison son cœur était arrêter suite a cela. mais aujourd’hui il a des trouble de l'équilibre et de la mémoire ça fait 4 mois qu'il est sorti de l’hôpital nous avons fait 2 mois de KINÉ, test QI ET un IRM cérébrale récemment mais L’IRM ne montre rien de particulier de plus a cause de ça il ne peut plus travailler ( il est antenniste de métier) et je doit l'assister et l'accompagner partout du fait de ces séquelles, il ne peut plus faire a manger, on doit le forcer pour qu'il va se laver, je l'aide a se raser, je lui prépare son bain ... Donc si des personnes on des info sur ce sujet Merci de répondre ici et hâte d’échanger avec vous ... TchaoOoOoOo .

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Trouble de l'equilibre PERSISTANT apres Pendaison ???

    Bonjour et désolé pour vous.
    Ces troubles après traction sur le rachis cervical et anoxie (plus d'oxygène) prolongée du cerveau ne sont pas étonnant compte tenu des circonstances. Leur récupération est très aléatoire et devient de moins en moins perceptible au fil du temps ; si au bout de quatre mois, on ne peut pas considérer les lésions comme définitives, on n'en attend plus d'amélioration particulièrement importante mais par contre, la kiné lui permettra peut être contourner les problèmes d'équilibre s'il y a bien sur, une activité de sa part (je parle ici des troubles neurologiques et non pas psychologiques ou psychiatriques (tels la dépression) qui, bien que tout aussi pénibles, peuvent disparaitre plus complétement).
    Bonne chance à vous deux.

  3. #3
    invite22e171fc

    Re : Trouble de l'equilibre PERSISTANT apres Pendaison ???

    Merci pour ta réponse mais bon je pense qu'il aura toujours les trouble de l’équilibre et des petites perte de mémoires du a sont acte et oui nous savons bien que ce sont des séquelle du a sont a sont acte mais le plus choquant des fois c'est il est l'inverse d'avant aujourdhui il est calme posé mais toujours fatigué avant c’était une vrai pile électrique ... J'ai actuellement fait les démarche pour reconnaitre ça en tant que handicape au près de la MDPH car nous devons lui trouvé un statut car il ne peut plus travailler, nous avons rdv aussi a l’orthophoniste pour un bilan et nous devons encore retourner chez le neurologue ... En espérant que tout va aller mieux ....

Discussions similaires

  1. trouble de l'équilibre
    Par picardy dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/12/2009, 10h19
  2. virus tres persistant
    Par invite11342ab7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 18h16
  3. Virus persistant
    Par an1844 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2009, 14h36
  4. un virus persistant?
    Par invite371bfc11 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2008, 05h48
  5. Trouble de l'équilibre, vertiges...
    Par invite51ca288c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 145
    Dernier message: 28/02/2007, 00h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...