épilation et anorexie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

épilation et anorexie



  1. #1
    invite7a2555cf

    épilation et anorexie


    ------

    bonjour et bonne année et dsl de vous derangées a cette heure j'ai 20 ans et j'ai eu un déréglement hormonal (difficulté a perd du poids, cheveux fragile
    qui tombent ,du duvet et poil qui poussent n'importe ou) mon docteur m'as prescris glucophage 500 (pour perdre du poids ainsi diminuée m'as production
    d'horomone) ainsi que diane 35 j'ai suivis se traitement pendant 2 mois je voudrais savoir si une épilation cire va agravée m'as situation ou ca va la régler
    (cette semaine j'ai fais des analyses et mon taux de testosterone et redevenu normal) et je vous souhaites de passer une bonne année 2012

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probléme hormonal

    Bonjour.
    Votre question concerne quoi exactement? Parce que ce n'est pas très clair, comme ça : vous souhaitez simplement savoir si une épilation à la cire est contre-indiquée? Ben non.
    Est-ce que ça va régler votre problème de pilosité? Non plus, ça ne le règlera que temporairement, une épilation à la cire n'est pas une épilation définitive, les poils repoussent après un certain temps.
    Maintenant si votre question était différente, merci de la préciser.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite7a2555cf

    Re : probléme hormonal

    j'ai eu un problem horomonal je pense l'avoir réglé car tous vien d'entrée en orde je voudrais savoir si je m'epile la les poils vont t'ils repousser ou non

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probléme hormonal

    En fait c'est d'avoir réglé le problème hormonal qui va régler du même coup celui de l'hyperpilosité , il vous faut juste un peu de patience.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7a2555cf

    Re : probléme hormonal

    merci,pour l'aide

  7. #6
    invite7a2555cf

    épilation et anorexie

    Bonjour, j'ai repris une bonne alimentation 1800 calories et depuis 2 mois tous les symptômes de l'anorexie disparaissent même mon duvet a quasiment
    tombés ,je voulais juste savoir si je m'épilé quelque partie qui ont eu une hypertrichose a cause de mon anorexie sa va repousser comment ? m'as
    esthéticienne m'as bien dit que sa va pas repousser mais je doute si quelqu’un peux me conseiller je le remercie
    note: pour mon anorexi je suis suivis par un médecin je fais des testes est tous est rentrées dans l'ordre sauf pour le taux du fer qui est
    encore bas (cause de m'as fatigue) pour ça je prend Solgar Gentle Iron

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : probléme hormonal

    Même sujet : fils fusionnés.

Discussions similaires

  1. epilation apres avoir réglé mon probléme hormonal
    Par invite16f2d829 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2011, 00h01
  2. epilation laser cancerigène?
    Par inviteb3ea5598 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2010, 15h48
  3. anorexie
    Par inviteb245ff1a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2010, 11h33
  4. Anorexie
    Par invite5209ee8c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 07h06
  5. épilation
    Par pommier dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2006, 06h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...