Problème avec le cerveau..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème avec le cerveau..



  1. #1
    invitee01097ea

    Unhappy Problème avec le cerveau..


    ------

    Salut, alors voilà, je sait qu'on m'a dit que le sang ne passe pas comme il faut mais ça ne complète pas pas la réponse a ma question...
    alors j'ai décidé de questionner dans ce forum:
    j'ai toujours mal a certaines places dans ma tête (surtout où il y'a mon front et au dessus de lui et derrière au dessus de mon cou ) mais ça c'est si je ne fait rien alors que si je fait un geste rapide c'est pire, il y'a comme du noir dans mes yeux et en même temps j'ai mal aux yeux et j'ai un sentiment que ma tête va exploser et c'est la même chose si je retiens l'air 10 secondes et j'ai trop mal au dessus de mon front et dans mon front et au dessus de mon cou et j’entends mon coeur battre et très vite... alors qu'il bat déjà vite... je ne calcule pas vite(je ne peut pas me concentrer même si j'essaye de toutes mes forces ) j'oublie même des fois ce que je dit dans la même conversation et je répète car je pense que j'ai oublié de le dire... des fois je comprends pas vite alors je comprends normalement , mon coeur bat vite(90 bpm) par minute et je respire vite (26 fois par minute environ) ça peut faire le manque de CO2 dans le sang grâce auquel les micro-vaisseaux sanguins garde le forme et avec le manque de CO2 ils deviennent plus petits et a cause de ça la tension monte peut-être ...
    je sait pas trop... mais j'ai pas avoué des choses, des fois je suis très heureux (rarement)et en étant très heureux j'ai l'air d'un con ou soit trop malheureux, en étant en colère je ne peut pas me contrôler et je fait n'importe quoi (déjà un écran, 2 téléphones portables et 1 pc portable cassé juste comme ça ) j'ai pas avoué une autre chose aussi, avant en étant très en colère je me frappais contre le mur et maintenant j'ai mal dans ces places je ne ces pas trop aidez moi SVP...

    Non, je ne fait pas de sport car le coeur bat très vite et j'ai mal a la tête et etc et non je ne suis pas obèse je suis un peut maigre et je tient la forme car je mets des pantalon slimes (je suis emo )


    Et puis je n'ai que 15 ans je ne doit pas avoir ces problèmes de merde que puis-je faire pour m'en libérer ?
    Et en plus quand j'étais trop resté dehors avec mes amis et on a trop bouffé de sucreries, le matin prochain je me sentais a l'aise et je jouais a la guitare comme jamais, j'avais une bonne humeur comme jamais mais ça n'a duré que 5 a 15 minutes

    -----

  2. #2
    invitee01097ea

    Unhappy Re : Problème avec le cerveau..

    en + je sait pas si ça concerne ce là mais je suis toujours pâle et j'ai les mains froides (toujours sauf l'été ) et quand je les réchauffe j'ai mal ...
    je mange tout sauf la viande car je sait pas pourquoi mais j'ai une envie de vomir et tout ça juste car je l'ai vu dans mon microscope (j'en mange que 1/3 de ce qu'on me donne) et j'aime certains poissons

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème avec le cerveau..

    Bonsoir.
    Pour savoir ou tu en es, tu en as parlé à tes parents ?

  4. #4
    invitee01097ea

    Re : Problème avec le cerveau..

    j'en ai parlé mais j'ai aucune réponse même aujourd'hui dans l’hôpital ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Marieeeeeeeeeee

    Re : Problème avec le cerveau..

    Coucou, si les médecin ne peuvent pas te donner de réponses, je pense que nous ne le pourront pas non plus !
    Essai d'aller voir un neurologue, je ne sais pas trop... Bon courage à toi.

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème avec le cerveau..

    Citation Envoyé par ilyesse2 Voir le message
    j'en ai parlé mais j'ai aucune réponse même aujourd'hui dans l’hôpital ...
    Même réponse que Marie.
    Il faut avoir une consultation pour toi pour qu'on te donne des réponses et qu'on t'explique (car j'ai l'impression que le problème n'est pas clairement abordé dans ce cadre).

  8. #7
    invitee01097ea

    Re : Problème avec le cerveau..

    le neurologue m'a dit au jour d'hui que le sang ne passe pas comme il faut ( ça je le sait ) et il a dit de faire une tof en rayon x de mon cou ou quelque chose de ce genre et après faire le scanner

  9. #8
    invitee01097ea

    Re : Problème avec le cerveau..

    et j'avais pas dit que l'activité de mon cerveau est comme celle d'un enfant de 12 ans d'après le test d'hier avec comme ce machin que j'ai trouvé dans google (j'ai oublié son nom donc je suis partis chercher) http://med4net.ru/uploads/news/medportal2efwoK.jpg et tout ça dus a un manque d'oxygène a ma naissance... j’hésitais de le dire hier car ça fait un peut honte .

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème avec le cerveau..

    Bonjour.
    12 ans ou 15 ans, ça ne semble pas vraiment énorme mais de toutes façons, il n'y a pas de honte à avoir et très honnètement, j'aurais été incapable de déterminer un âge quelconque à partir des messages (sur le fond et la forme).
    Bref, continue ton bilan, ton suivi et bonne chance !

    (Électroencéphalogramme)

  11. #10
    invitee01097ea

    Re : Problème avec le cerveau..

    Salut, désolé pour mon absence, j'avais un petit ralentissement... j'étais fou de rage en décembre 2012 et j'ai passé 2 jours dans l'asile après, euh j'étais dans un institut avec un hosto où j'ai passé 2 semaines dans un truc psychiatrique, pendant ces 2 semaines j'étais chez beaucoup de médecins et je crois que j'ai trouvé le problème que j'avais, le sang ne passe pas bien vers mon cerveau car mon cou (j'ai oublié comment ça s'écrit désolé ) est un peut soit décalé soit courbé et tout ça car j'avais ma frange qui me laissait pas bien voir alors je tournais ma tête vers le haut pour regarder plus bas sans frange... sans oublier le manque d'oxygene a ma naissance et un autre truc que j'ai pas bien compris... on m'a dit que les micro vessaux sanguins sont un peut serrés ce qui me fait monter la tension très vite pour que tout arrive au cerveau... et il y'a un autre problème, dès que je bois pas les médicaments je commence a rien trouver de bien dans la vie et je commence a avoir l'envie de mourir... on m'a dit que j'ai pas assez d'hormones pour être plus joyeux et c'est dut aussi au sang qui n'arrive pas bien ...

    hmmm c'est tout je pense...

    PS: j'ai enfin mes 16 ans

Discussions similaires

  1. Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?
    Par mtheory dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 153
    Dernier message: 24/04/2012, 17h48
  2. Le cerveau humain face au « cerveau » de la machine (synthèse)
    Par inviteb5827377 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/09/2010, 13h31
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 10h34
  4. Problème cerveau (?)
    Par invite8954c7c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/10/2008, 04h42
  5. Probleme cerveau
    Par invite29263a8c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2005, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...