Gêne dans la gorge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gêne dans la gorge



  1. #1
    dodos49

    Unhappy Gêne dans la gorge


    ------

    Bonjour,

    Alors en fait, j'ai une gêne dans la gorge comme si j'avais quelque chose de déplacé ou qui avait bougé. J'ai l'impression que ça bloque le passage de l'air et donc de pas respirer tout l'air/oxygène que j'ai besoin... Et ça me serre, une sensation d'un truc coincé au milieu de la gorge, c'est super gênant et très angoissant...
    ça c'était passé, mais depuis jeudi soir ça recommence, comme si ma gorge rétrécissait, qu'il y a quelque chose qui s'est déplacé ou qui gêne, je ne sais pas trop...

    ça me gêne au fond de la gorge/bouche en fait, comme si c'était enflé alors que quand je regarde non...

    Et quand je respire parfois je sens comme une petite bulle éclater à l'inspiration et/ou à l'expiration, et des fois ça fait comme si je ronflais alors que non en plein jours... ^^ Et ça me donne des hauts de coeur.

    Ca pourrait être quoi ? C'est possible de se déplacer quelque chose dans la gorge ? En plus j'ai l'impression de pas respirer toute l'air dont j'ai besoin à cause de ça...

    Je pense aller voir le medecin lundi quand même car ça m'inquiète même si pour ma mère c'est rien...

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : Gêne dans la gorge

    Si vraiment cela occasionne une gène respiratoire et si l'évolution est assez rapide, vous pouvez même consulter en service d'urgence sans délai.

    En tout état de cause, faites-vous examiner par un médecin !
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. ASSEZ URGENT - Cachet coincé dans la gorge
    Par dreadypelicang dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/09/2023, 21h01
  2. papillomavirus dans la gorge
    Par invitedb455fd0 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2012, 11h19
  3. mucus gorge ,gène respiratoire
    Par invite24a88a82 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2011, 20h56
  4. boule blanche dans le fond de la gorge [photos]
    Par ti7bo7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2009, 19h05
  5. [Divers] PB baleine de soutien-gorge coincée dans tambour Lave-linge H147 Hoover
    Par invite79f2335a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2007, 20h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...