La cigarette electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La cigarette electronique



  1. #1
    matthieu2

    La cigarette electronique


    ------

    Bonjour,

    Il semblerait qu'aucun topic a ce sujet n'est ete ouvert. Je me lance donc

    J'ai lu plusieurs etudes sur la cigarette electronique. Il semble qu'il peut s'agir d'un bon atout pour arreter de fumer (a condition de ne pas remplacer les vraix clopes par une cigarette electronique sur du long terme). Cependant aucune etude sur la dangerosite du produit n'a ete menee
    En effet les capsules contiennent du propylene glycol (entres autres) que l'on est ammene a inhaler (propylene glycol gazeux), mais il y a egalement contact cutane au niveau des levres (propylene glycol liquide).

    S'il y a des medecins, biologistes, chimistes ou tout simplement utilisateurs de ce produit sur ce forum et qui connaissent le sujet, tous commentaires sont les biens venus pour peser le pour et le contre.

    -----

  2. #2
    invite4f53dccf

    Re : La cigarette electronique

    Bonjour, est que quelqu'un a deja essayer ,j'aimerai bien arreter de fumer . J'ai tous essayer et je voudrais des avis pour tester la cigarette electronique. merci

  3. #3
    Larzacien

    Re : La cigarette electronique

    bonjour, Et si on l'utilisait sans rien, ça serait économique et pas dangereux. ou y mettre du sirop de grenadine ou autre... il y a peut être quelque chose à trouver pour substituer et ne pas enrichir les vendeurs. On conserverait le "geste"...

    Bon, enfin, moi, je n'ai jamais fumé. Je déteste ça, et je ne comprends même pas qu'on puisse le faire...

  4. #4
    invite4f53dccf

    Re : La cigarette electronique

    Mais justement les gens qui ont déjà fumer sont accro à la nicotine. Ils cherchent des substituts pour avoir leur dose de nicotine sans avoir les effets cancérigènes du goudron et autres cochonneries qu'il y a dans la cigarette.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cigarette électronique
    Par invitee2a89271 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2011, 14h47
  2. Cigarette électronique maison
    Par invitec619d4d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2011, 07h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...