Vers solitaire???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vers solitaire???



  1. #1
    jojo86

    Vers solitaire???


    ------

    Bonsoir à tous...

    Voila, j'aime pas trop parler de ça mais bon... Depuis plusieurs années, j'ai des soucis avec mes cels (sels? selles? désolé je ne sais pas comment l'écrire...) j'ai souvant des cels très moeul et c'est très désagréable, je vous passe les détails... j'en ai parlé à mon medecin, qui ma dit q'un français sur trois soufrais de cela et donc il ma donné des sachet contre les troubles de la digestion et du transit...

    Parfois, quand je vais aus WC je ne fais rien d'autres que des éspèces de glaire... c'est tré tré chian... ces glaires ont étés très intensive lors de mon stage en entreprise ou je faisai beaucoup de déplacement... (obliger d'aller au toilette tout les tanto pour fair des gazs avec des glaires...)

    Bref, ce qui m'amène... c'est que ce soir, je vais au toilette... et par hazard, me demandez pas pourquoi... je vois une sorte de spaguéti marron dans le trou... je l'ai regardé de près....et en faite, sa avait l'air visqueu avec comme des petits vaiseau dans le sense de la longueur... c'était éxactement la taille d'un spaguéti....

    Pensez vous que j'ai le vers solitaire???
    Merci de me faire par de vos éxperiences...

    -----

  2. #2
    invite663f971f

    Re : Vers solitaire???

    Les vers solitaires ont plutôt pour habitude de laisser échapper leurs anneaux (ça ressemble à des nouilles ), ce que tu décris ressemble grossièrement à un ascaris.
    Je te conseille de le montrer à ton médecin à la prochaine visite.

  3. #3
    jojo86

    Re : Vers solitaire???

    L'ascaris c'est plutot dans les zones tropicals...
    et j'ai vu se à quoi sa ressemblait j'ai vu des photo et c'est pas du tout sa que j'ai vu.....
    Et sa me fou les boules si jamais j'avais sa... car sa fait trop trop peur ...

  4. #4
    kinette

    Re : Vers solitaire???

    Citation Envoyé par jojo86 Voir le message
    L'ascaris c'est plutot dans les zones tropicals...
    et j'ai vu se à quoi sa ressemblait j'ai vu des photo et c'est pas du tout sa que j'ai vu.....
    Et sa me fou les boules si jamais j'avais sa... car sa fait trop trop peur ...
    Bonjour,
    Pas la peine de paniquer: à part l'idée qui est "désagréable", pas de gros risques pour la santé si jamais c'était le cas...

    Parles-en à ton médecin...

    Ne serais-tu pas d'un naturel particulièrement anxieux?
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jojo86

    Re : Vers solitaire???

    Je suis anxieu oui... fragile aussi... j'ai pu remarquer que durant mes périodes d'éxamens, j'avais très très mal au ventre, et des grosses diahré... puis plus rien et puis, deux jours avant les résultats, sa à recommencé...
    Mon docteur m'avais dit que le stresse pouvait donner des diahrée.

  7. #6
    invitebabd2e72

    Re : Vers solitaire???

    Salut,

    Comme tu le dis, tu es anxieux. Personnellement, je le suis aussi et le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'éviter de me stresser ou bien en me défoulant après ou avant le moment de stress.

    A ma connaissance, il n'y a pas de médicament contre ca et s'il y en as, il seront plus nocif pour toi. Sinon tu peux essayer les remèdes de "grand-mères" par les herbes en outre.

    Voila.

    A++

  8. #7
    invite303b6c1e

    Re : Vers solitaire???

    sinon tu manges la blinde de riz et tu t'envoie des litres de thé, ça marche bien en général !

  9. #8
    invited251257d

    Re : Vers solitaire???

    Bonjour,
    je poste ici car je ne trouve pas d'explication à mon soucis nulle part.
    Cette nuit et ce matin, j'ai trouvé dans ma culotte deux petites choses blanchâtres, comme des mini spaghettis à peine 1cm de long et collants. Je prends du poids en ce moment, j'ai souvent faim et je mange du boeuf pas trop cuit en fondue ou en steak. Qu'est ce que c'est? je ne me gratte pas, je ne ressens rien. Je suis juste inquiète c'est la première fois.
    Merci de vos réponses, je compte vraiment sur quelqu'un pour m'aider, alors s'il vous plaît soyez sympa et si vous savez quelque chose répondez moi.
    MERCI.

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Vers solitaire???

    Citation Envoyé par probleme44600 Voir le message
    je compte vraiment sur quelqu'un pour m'aider, alors s'il vous plaît soyez sympa et si vous savez quelque chose répondez moi.
    MERCI.
    Bonjour.
    le mieux placé reste le médecin qui contrairement aux intervenants d'un forum, a non seulement les compétences pour ça mais aussi la possibilité d'examiner et de faire pratiquer les examens nécessaires et il reste de toutes façon incontournable pour un éventuel traitement.
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. Le taenia ( le ver solitaire )
    Par invitef5ef2786 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 76
    Dernier message: 03/01/2010, 00h14
  2. [identification]guêpe et abeille solitaire
    Par invited0cce52c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2007, 23h32
  3. énigme solitaire
    Par matthias dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 49
    Dernier message: 22/03/2006, 18h24
  4. Un Quasar solitaire
    Par Dydo dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2006, 09h55
  5. solitaire
    Par sliders_alpha dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/10/2004, 14h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...