solitaire
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

solitaire



  1. #1
    sliders_alpha

    solitaire


    ------

    slut
    je voudrait savoir quelle sont les raison qui pousserait un individus
    a delésser la vie en societer pour rester chez lui quand il a du temp libre

    -----

  2. #2
    invite949686ec

    solitaire? mai pkoi?

    Peut etre pour eviter les influences des humains.

  3. #3
    invite977f6f5f

    Re : solitaire

    Peut-être le désir de se retirer dans un sanctuaire privé, un petit jardin intime, qui le convierait à créer, méditer, se détendre. La vie en société induit des attitudes et des situations pas nécessairement en accord avec les aspirations profondes de certaines personnes. La solitude favorise l'introspection, l'écoute de soi, la création artistique.

  4. #4
    invite72b32a1f

    Re : solitaire

    la solitude, un échec ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e4ceef6

    Re : solitaire

    sans doute l'absurdité des rapports sociaux, les quiproco et autres mal-entedus divers, la loi du mensonge et de l'hyppocrisie, le règne du délit de faciès, du rejet de la différence, et de cette superbe indifference...

    mieux vaut vivre seul, que mal entouré, ce n'est helas que trop vrai... quand a estimer qu'un individu est en echec par sa solitude, je pense de plus en plus que ceci reste un jugement de ceux se contentant du maigre apport de leur divine sociabilité... une comédie de grand grimacier...

    en gros c'est comme de ne pas regarder la télévision et de prendre un bouquin.. un bouquin vous coupe des merveilles du petit ecran, mais ce n'est pas forcement un mal..

    l'essentiel est de trouver des gens avec qui partager ces centres d'interets, et il est vrai que dans le monde, il n'est pas toujours facile de trouver des interlocuteurs frais, dispo, et motivé pour en discuter...

    allez tiens, vive internet..

  7. #6
    shokin

    Re : solitaire

    Des moments seuls, des moments sociaux. Cherchez vos équilibres harmoniques, tant que votre bien-être suit.

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  8. #7
    sliders_alpha

    Re : solitaire

    hum..
    moi je pense plutot que quetzal a raison

  9. #8
    invite885b09b2

    Re : solitaire

    Se retrouver seul c'est un moyen de se retrouver face à soi-même, ne plus subir les pressions extérieures qui en quelque sorte nous empèche d'ètre vraiment nous-mêmes!
    En société on est tt le temps en train de se controler et d'agir dans la norme que cette société nous impose! Je reconnaît que c'est un peu fort mais qd on y réfléchit on se rend compte que c'est un peu vrai!
    Alors rester chez soi c'est un peu comme se retrouver et agir pour soi même sans contrainte. C'est un moyen d'être tranquille, de se sentir protégé dans son petit coin à soi!

  10. #9
    invite72b32a1f

    Re : solitaire

    Bon, j'ivais ou j'ivais pas à cette fête ???

    De toute façon c'est meme pas la peine pour 4h l'apres midi et puis y'aura pas de quoi se désiniber alors bon quel intéret ?

    .

  11. #10
    shokin

    Re : solitaire

    Tu amènes le bon pac de binch ! (ou plus si nombreux vous êtes)

    peut-être te sentiras-tu moins seul, mais ça résoud pas le problème de la solitude.

    Peut-être que seul est dégoûté de la société hypocrite et politically correct. Peut-être la difficulté de communiquer.

    Peut-être la pression que font endurer injustement les "normes sociales" à certaines personnes.

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  12. #11
    invite72b32a1f

    Re : solitaire

    peut etre ouais...

Discussions similaires

  1. Vers solitaire???
    Par jojo86 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/11/2012, 13h45
  2. Le taenia ( le ver solitaire )
    Par invitef5ef2786 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 76
    Dernier message: 03/01/2010, 00h14
  3. [identification]guêpe et abeille solitaire
    Par invited0cce52c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2007, 23h32
  4. énigme solitaire
    Par matthias dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 49
    Dernier message: 22/03/2006, 18h24
  5. Un Quasar solitaire
    Par Dydo dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2006, 09h55