j'ai des souvenirs étant bébé assez troublant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

j'ai des souvenirs étant bébé assez troublant



  1. #1
    invite1e38af6c

    j'ai des souvenirs étant bébé assez troublant


    ------

    Bonjour à tous.
    Ce que je m’apprête à vous dire est assez troublant pour moi car il constitue l'une des énigmes de mon existence.
    Au total j'ai trois souvenir étant bébé. Je vais vous décrire en détails ces souvenirs car jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé aucune explication. Je suis assez sceptique face à ces souvenirs malgré tout. Donc le premier souvenir : j'étais allongé sur le dos et ma mère me faisait faire des exercices avec mes jambes je me souviens qu'elle disait que je serais un grand sportif et je me suis mis à penser à cet idée et j'étais fier de cela . Ce qui est troublant c'est que je comprenais ce qu'elle me disait et j'avais une cognition bien supérieur à celle d'un bébé . Je lui ai raconté à ma mère il y'a quelques années de ça elle m'a dis que j'avais 8 semaines mais elle n'a pas cru à mon histoire. Le deuxième souvenir : j'étais dans une chambre sur un matelas à quatre pattes avec un autre bébé et je lui ai mis un violent coup de tête car il m'avais énervé mais je ne sais pourquoi. Le troisième souvenir : j'étais dans les bras de ma tante et il y'avais les autres bébé qui se faisaient vacciné et je les voyais pleurer et je me disais pourquoi ils pleurent c'est qu'une piqûre après tout. Je sais que cela va vous sembler légèrement farfelu mais tout ces souvenirs sont aussi réel pour moi que le souvenir de mon passage au bac ou de mon premier boulot. Ce que j'aimerais savoir si ces souvenirs sont inventés ou bien déformé par le temps et connaitre votre avis. Car un bébé pour moi ne peut pas avoir de personnalité encore moins comprendre ce que sa mère dis. J'aimerais vraiment avoir un avis éclairé sur le sujet car pour moi inventer un souvenir c'est possible mais trois . Il est vrai que j'ai d'autre souvenir plus jeune mais j'étais plus âgé. Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    toothpick-charlie

    Re : j'ai des souvenirs étant bébé assez troublant

    c'est curieux que ta mère se souvienne de ce qu'elle t'a dit quand tu avais 8 semaines. Moi je ne me souvient absolument pas de ce que je disais à mes enfants à ces âge, ni si je leur disais quelque-chose.

Discussions similaires

  1. J'ai trouvé un bébé corbeau
    Par invite86c9d4e0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/06/2016, 08h15
  2. [sauvetage d'animaux] J'ai trouvé un bébé merle help !
    Par invite030647c5 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2008, 14h00
  3. J'ai un probleme assez simple
    Par invite078ae904 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2007, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...