Spasmophilie... - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Spasmophilie...

Vue hybride

invited311f1c0

Re : Spasmophilie...

bonjour à tous,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 15 ans et depuis septembre c'est pas la grande forme: j'ai apris que j'étais diabétique( je l'ai par le sang donc c'est génétique, par mon père que je ne vois depuis l'âge de 3ans) en + de cela j'ai des lunettes depuis ce mois ci dessus avec un strabisme divergeant et convergeant donc ca fait déjà beaucoup.
    Et depuis lundi j'avais mal à la tête à me taper contre le mur, je me suis fait hospitaliser le soir même et dans la niut de j'ai fais un semi-coma pendant 2H; et par la suite des sorte de suite de perte de connaissance. J'ai eu le droit à plusieurs doses demorphines et deux scaner, mais je n'avais rien médicalement. Donc il mon sortis mercredi après-midi. Mais pertes de connaissance étais toujours là, c'étais comme ci mon coeur étais piqué par des aiguilles et je me mais en aptné puis pert connaissance pendant pusieurs minutes ou heures. donc jeudi soir j'ai demandé à etre hospitalisé tout de suite mais le pédopsicatre n'avait pas d'autre solution que l'hopital de Blain(44) mais il y a de loude patologie donc c'étais pas possible. une autre solution pouvait être envisagé un centre pour ado ESPACE qui aide les jeune avec des problème psycologique , donc les crises de spasmophilie mais en téléphonant il y avait 6 personnes en attentes devant moi. mais j'ai visité le centre hier et il est Super tout y est pour que l'on soit bien, il n'y a une possibilité d'acceuil que de 12 personnes.
    Toutes mais crises me font peur c'est vrai, j'ai peur que mon coeur s'arrete mais de + en + (vue que ma famille, mon medecin... me disent que je ne crint rien) j'arrrive à me le rentrer dans la tête. J'ai put voir tout de même que mais problème venaient de l'abandont de mon père à l'âge comme je l'ai dit 3 ans et je me sent constement abandonné, et d'autres problème dont je ne ferait pas part.
    Je vais donc me faire hospitaliser à ESPACE à la fin de la semaine si tout va bien.

Donc pour ceux qui se demande d'où viens les crises de spasmophilie, tout ce passe dans votre tête. Réfléchissez bien à cela, ce n'est pas une maladies c'est un symthôme!! une periode ou vous n'etes pas bien, pour cela parlez, c'est très important.
    pour moi ca m'aide, mais il me faudra pas une journé mais plusieurs semaines ou mois. gardez confience

invited311f1c0

bojour lestis57,
    En lisans ton mgs j'ai vus que tu disais n'y avoir aucun remède; et bien si il y en a un!!!
    souvant cela viens d'un problème qui se passe dans ta tête un souvenir dont tu n'arrives pas à parler (la + par du temps inconsciens). Va voir un psycologue ou psycatre sa pourrais t'aider. pour moi c'est le cas.
    Je te promet quesa marche, sa te soulage; mais je ne te dis pas que du jour au lendemain tout sera fini.

je te souhaite bon courage

invitef46902f7

bonjour ! je m'appelle Camille j'ai 18 ans et j'ai fais ma première crise il y a 3 mois celle ci fût affreuse : je ne sentais plus mes lèvres, je commençais à suffoquer, puis je me suis mise à trembler pour moi, j'allais mourrir ! ma mère est venue prés de moi je n'arretais pas de lui dire que j'allais mourrir elle a appelé les pompiers ils me parlaient et me disaient qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir il m'on alors passé un médecin au télephone qui m'a parlé et m'a calmé !
    je n'avais pu refais ces crises jusqu'à avant hier ! j'ai commencé à avoir les mêmes symptome mais j'ai à peu prés réussi a calmer ma crise mais j'ai très peur d'avoir une maladie grave je deviens folle et cela me gache la vie j'ai peur de sortir de faire cela à l'école...
    je me sens souvent oppréssée , je reprend souvent ma respiration je ne pense qu'à cela ! pour me calmer je viens sur ce site et lis les différentes interventions cela me calme car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
    mais j'aimerais vraiment que ca parte pour recommencer une vie normale , je ne sais même pas quelle sont les causes de mes crises , je n'ai pas de problèmes particulier , j'ai une famille unie je suis juste malheureuse sur le point sentimental je me sens seule mais je doute que ca peut etre cause de stresse et d'anxiété ! il y a les cours également je fournis beaucoup de travail et nous en avons beaucoup je n'arrive plus à tout faire !
    enfin ceci étant dit j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
    je dois faire une prise de sang mais j'ai très peur du résultat

merci a tous !

invitee7018566

Bonjour Camille j'ai lu ton message et les symptômes que tu décris sont bien la spasmophilie malheureusement sa ne part pas comme ça mais tu as raison de faire une prise de sang si ça peut calmer tes angoisses... La seul chose à faire c essayer de les contrôler tu apprendras avec le temps se qui ma soulager c'est un traitement chez un homéopathe ce n'ai qu'à base de plante les fleurs de bach c pas mal mais toutes les pharmacie ne le font pas ce n'ai que des plantes aussi et si ton médecin t'a prescrit tes calments surtout ne commence pas avec ça faut en prendre un qu'en cas de crise et surtout ne te renferme pas sur toi continue comme avant je sais c effrayant mais dit toi que tu n'en mourras pas si ta des questions n'hésite pas bon courage a plus

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite56e7c53b

Unhappy Re : Spasmophilie...

Bonjour,

Je m apelle celin j ai 21 ans et je fait aussi des crise de spamophilie.
    Sa a commencer par des petit vertiges ,et de fourmis dans les jambres , j etait voir mon medecin il tou de suite penser a des chute de tension.
    Puis sa a commencer a venir de plus en souvent tout en restant supportable.
    Y a 6 mois je me suis mie en apparte et c est la que mes groose crise son arriver j en m en rapelle la premire j etai au travail , il ot etait obliger de me ramener c hez moi , j a out te uite appeler a mere en urgence je lui et dit que sa n aller pas ke j aller tomber dans les pomme que je n arriver pas a me controler jen ai meme vomi tellement j avai le ventre rtourner et j avai l inpession que jallai mourri.
    J en ai encor refait une cette fois en pleine nuit a 3, 4heure du matin j avai le coeur qui battait si vite et je n arriver pas a rester en place sa a durer toute la journee le temp que je vais au medecin j avais 120 d plusation et 15 de tension.
    La sa va faire 1 mois que jen ai pas refait de groose crise mes defois je me sens toute bizarre et l impression de devenir completement folle je le vie tres mal je me prive de beaucoup de chose et j en ai vraiment marre je n ai qu une seule en,vie c est que sa s arrete et que je puisse enfin revivre
    J ailu dans des message que y en a pour sa leur avait fait du bien devoir un phy
    est ce que il faud aller voir un phycologue ou un therapeute
    Merci d avance pour vos reponse

invite6f9dc52a

Ouy, an aifait

invite87bdce74

slt celinato moi aussi jai les memes symptomes et jen est vraiment marre je sait pas ce qui m'arrive !! je suis tt le temps mal al'aise je sait pas quoi faire !!

invite6f9dc52a

1) Ecrivez lisiblement, avec des points et des virgules et pas dans le style SMS.
    Car on ne saisit pas vraiment ce qui est écrit...

2) Demandez a votre médecin de vous proposer un traitement, une fois que le ou les diagnostics seront posés.

Enfin:
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Bonne soirée.

invite6f9dc52a

A la relecture du fil, je m'apperçois que tout a été exposé dans les différentes versions possibles.
    Je ferme donc.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. Spasmophilie ...
    Par invite38588124 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 10h50
  2. Un besoin d'aide (spasmophilie)
    Par invite5d2ead31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2008, 21h14
  3. Spasmophilie
    Par invite654345 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 18h10
  4. Spasmophilie et spasmophile
    Par invitec876914f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2005, 16h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...