Un besoin d'aide (spasmophilie)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Un besoin d'aide (spasmophilie)



  1. #1
    invite5d2ead31

    Un besoin d'aide (spasmophilie)


    ------

    Bonjour a vous qui prennez un peu de temp pour partager mon probleme.

    Comme dit dans le titre , j'ai besoin d'aide , je suis spasmophile depuis plus d'un an , je ne fais pas souvent de crises mais quand elles se pointent , elles sont tres violentes.

    Apres beaucoup d'analyses de sang , detections de problemes cardiaques et diverses hospitalisations , tout les medecins tombent d'accord......Je pete la forme.

    Mais j'ai beau peter la forme tant que je veux , je vais affreusement mal , mes crises arrivent toujours ou ils ne faut pas.
    Et il est pratiquement impossible de ne pas passer pour un fou , on s'effondre subittement , on tremble , on a mal , on a besoin de quelque chose mais impossible de dire quoi , on a chaud et froid , et surtout on croit qu'on va mourrir.
    Cette sensation est presque impossible a expliquer , la spasmophilie est inoffenssive et pourtant a chaque fois que se pointe une crise on croit partir avec elle .

    Mes camarades de classe me prennent pour un secheur exemplaire de cours , mes profs me prennnent pour un feignant qui ne veut pas se lever le matin , mes parents ne me comprennent pas et l'actuelle femme de ma vie est totalement désemparée et ne sait pas comment me croire ou comment m'aider.

    Je reclame a present votre aide , je ne sais pas comment faire comprendre a mon entourage ce qui se passe , je ne sais pas non plus comment gerer une crise pour eviter de faire partir tout le monde en courant ou de me faire sauter dessus par 15 personnes qui veulent "m'aider".

    A l'aide je vous en prie

    -----

  2. #2
    invite0117bc43

    Smile Re : Un besoin d'aide (spasmophilie)

    Salut,
    Malheureusement pour toi, il n'y a pas de solution miracle. Spasmophile depuis 11 ans, j'essaie toujours de convaincre ma famille que c'est une réelle maladie.
    Ils pensent tous que si je n'arrive pas a trouver un job c'est parce que je suis trop féniante !!!! Alors quand fait j'ai des crises d'angoisse et de spasmo dès que je dois sortir de chez moi. je suis un peu agoraphobe en fait Il n'y a que chez moi que je me sens bien et détendu.
    Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer toutes les méthodes de relaxation que tu trouveras, il y en auras bien une qui marchera. Sinon moi j'ai un traitement a base d'anxiolitique, ATTENTION !!!! ce n'est pas la solution ultime. ce n'est QUE pour aider, PAS pour soigner !!!!!
    Pour faire comprendre a ta famille et a tes amis se que tu vie, n'hésite pas a les envoyer sur se site. Ils pourront lire tout les témoignages de gens comme toi et moi atteinds par cette saleté.
    En attendant, BON COURAGE !!!!!!!!!

  3. #3
    inviteb0df7688

    Re : Un besoin d'aide (spasmophilie)

    Citation Envoyé par tati.line Voir le message
    Salut,
    Malheureusement pour toi, il n'y a pas de solution miracle. Spasmophile depuis 11 ans, j'essaie toujours de convaincre ma famille que c'est une réelle maladie.
    Ils pensent tous que si je n'arrive pas a trouver un job c'est parce que je suis trop féniante !!!! Alors quand fait j'ai des crises d'angoisse et de spasmo dès que je dois sortir de chez moi. je suis un peu agoraphobe en fait Il n'y a que chez moi que je me sens bien et détendu.
    Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer toutes les méthodes de relaxation que tu trouveras, il y en auras bien une qui marchera. Sinon moi j'ai un traitement a base d'anxiolitique, ATTENTION !!!! ce n'est pas la solution ultime. ce n'est QUE pour aider, PAS pour soigner !!!!!
    Pour faire comprendre a ta famille et a tes amis se que tu vie, n'hésite pas a les envoyer sur se site. Ils pourront lire tout les témoignages de gens comme toi et moi atteinds par cette saleté.
    En attendant, BON COURAGE !!!!!!!!!
    salut
    vous n'allez pas me croire je suis spasmophile de naissance .j'ai tous les symptômes décrits et cependant je n'ai jamais pris ca au sérieux.je me disais que j'allais pas tardé à devenir folle
    ma mère l'est aussi et elle le gère bien depuis qu'elle l'a su c'est a dire juste après ma naissance.elle dit qu'elle l'a développée pendant sa grossesse et qu'elle me l'a refilée.
    bref tout sa pour te dire qu' elle prend du magnésium-calcium tous les jours et sa marche pour elle.
    pour moi c'est un peu plus compliqué étant donné que je déteste les médicaments.
    alors si t'es pas comme moi tu peux essayer la super tactique de maman et tu verras bien.
    de toute facon tu ne perds rien à le faire et demande à ton médecin de prescrire le magnésium-calcium soigne ta spasmophilie et renforce tes os en même temps.
    ca s'appelle faire d'une pierre 2 coups

Discussions similaires

  1. Spasmophilie...
    Par invite9dfe163f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 68
    Dernier message: 26/06/2009, 18h58
  2. Spasmophilie ...
    Par invite38588124 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 10h50
  3. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  4. Spasmophilie
    Par invite654345 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 18h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...