Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ?



  1. #1
    invite8e4f0b42

    Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ?


    ------

    Mon compagnon prend le médicament abilify et lors de nos rapports il est un autre homme, il est différent, est-ce normal ?
    Je suis partie en voyage et il se sentait seul et perdu, une semaine après être rentrer de mon voyage il a vu son psy il a commencé le traitement et deux semaines après il n'avait plus le même comportement vis à vis de moi, il ne me toucher plus il me repousser complétement.
    Pourquoi réagi t-il comme sa ?
    Pour moi, l'abilify a pris l'emprise sur lui, sur son corps.

    -----

  2. #2
    inviteb0df7688

    Re : Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ?

    salut
    j'ai fais des recherches voici ce que j'ai trouvé:
    ''est utilisé pour traiter la schizophrénie.La schizophrénie est une psychose qui se manifeste par une modification profonde de la personnalité, et la perte du contact avec la réalité.c'est une rupture de l'unité psychique de la personne, qui aboutit à un bouleversement de la personnalité, à des réactions totalement inappropriées et à une indifférence devant des éléments porteurs d'une charge émotionnelle ;
    Effets secondaires Les plus fréquents sont les étourdissements, les insomnies, une somnolence, des troubles de la vision, des tremblements des nausées, des vomissements, une constipation, des céphalées et une fatigue importante.

    On retrouve également de façon peu fréquente une tachycardie, et des chutes de la tension au lever.
    De plus, l'association à des médicaments dépresseurs du système nerveux central ou à l'alcool est déconseillée.

    voila tu devais suremnet être au courant de sa maladie sinon regarde ce que j'ai écrit en rouge

Discussions similaires

  1. Est ce normal ????
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2005, 10h50
  2. Ouragan et cyclone en chaine, est-ce normal ?
    Par invite7d4aa7ea dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 11h55
  3. est-ce normal?
    Par invite34306d99 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/08/2004, 18h53
  4. tpe: le chocolat est-il un medicament?
    Par inviteeb06b9db dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 08h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...