douleurs au coeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

douleurs au coeur



  1. #1
    inviteb13929bf

    douleurs au coeur


    ------

    Bonjour,
    Voila il ya quelques semaines j'ai ressentis des douleurs au niveau du coeur de façons constantes sans raisons particulières, a part que j'avais arrêter le sport pendant 1 mois a peu près,ces douleurs sont supportables , au début ces douleurs étaient au niveau de la hanche . Mais depuis deux semaines ces douleurs sont partis mais lorsque je me met a courir le lendemain je ressent de nouveaux ces douleurs au coeur , j'ai fait un electro cardiogramme puis une prise de sang au urgences , le bilan était une origine musculaire et mon médecin m'a dit que ce n'était rien . Mais voila je suis un grand sportif et cela m'inquiète enormement a ce sujet car je dois rentrer a l'armée et j'ai peur que cela me pose problème . Pensez vous que cela peux m'empecher de rentrer a l'armée ou est ce benin? Je précise juste que dans la prise de sang j'avais les transaminases un peu élevé ( 109) et que j'ai fait beaucoup de musculation , je n'ai pas une alimentation tres saine . Merci d'avance de votre part .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleurs au coeur

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Si un bilan cardiologique a été réalisé ( comme ça a l'air d'être le cas) par les professionnels ad hoc, personne ici ne pourra vous en dire davantage...le mieux pour vous est de poser la question à votre médecin traitant, qui en principe doit pouvoir récupérer le dossier médical des urgences. Si vous êtes vraiment inquiet, vous pouvez demander une consultation cardiologique.
    Bon courage
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Douleurs au coeur
    Par invite87a9944e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 11h38
  2. Douleurs au coeur
    Par invite951d3e73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2008, 01h49
  3. douleurs
    Par invitea16922fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 09h28
  4. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...