physiologie renale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

physiologie renale



  1. #1
    invitec5109fa7

    physiologie renale


    ------

    ce que je veux c'est comprendre le gradient cortico-papillaire car je croix que je suis perdu

    -----

  2. #2
    Loupsio

    Re : physiologie renale

    Bonjour,
    tu aimerais qu'on t'explique le gradient cortico-papillaire car tu crois être perdu


  3. #3
    invitec5109fa7

    Re : physiologie renale

    oui en faite j'ai bien compris ceci car dans un cours de l'hypokaliemie j'ai bien lue qu'il ya un syndrome polyuro-polydipsique et ceci est bien due a la diminution du gradient cortico papillaire c triste car j'ai rien compris

  4. #4
    Loupsio

    Re : physiologie renale

    --'
    Donc apparemment "bonjour", "j'aimerais"... et tout ce qui attrait a la politesse en règle général, c'est toujours pas ça...


    c triste car j'ai rien compris
    crois moi, il n'y a pas que ça qu'est triste... et il n'y a pas que ça que t'as pas compris...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    noir_ecaille

    Re : physiologie renale

    Bonjour,

    Même certains étrangers non francophone de base s'expriment mieux et avec plus de politesse.
    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    Citation Envoyé par Charte
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    En vous demandant poliment de faire un effort de développement dans vos interventions/interrogations. Sinon, on risque de ne pas comprendre ce que vous cherchez. Pire : certains pourraient comprendre mais ne pas répondre à cause de votre attitude discourtoise.
    Dernière modification par noir_ecaille ; 27/02/2013 à 21h03.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  7. #6
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : physiologie renale

    Citation Envoyé par noir_ecaille Voir le message
    Bonjour,

    Même certains étrangers non francophone de base s'expriment mieux et avec plus de politesse.
    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html


    En vous demandant poliment de faire un effort de développement dans vos interventions/interrogations. Sinon, on risque de ne pas comprendre ce que vous cherchez. Pire : certains pourraient comprendre mais ne pas répondre à cause de votre attitude discourtoise.
    Merci noir_ecaille, j'allais le dire.

    D'ailleurs si ce n'est pas passé :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : physiologie renale

    Bonsoir aussi.
    Une fois les politesses faites, il sera souhaitable de présenter ce que vous n'avez pas compris car on doute que ce ne soit que ces quelques mots isolés (auquel cas il suffirait simplement de remettre le cours qui va avec tout autour).

Discussions similaires

  1. [Physiologie] physiologie rénale
    Par invite13b5da45 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2010, 10h23
  2. [Physiologie] Physiologie rénale
    Par invite51ed1a02 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2010, 17h47
  3. [Physiologie] Physiologie rénale
    Par nada31 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2008, 13h57
  4. Physiologie rénale
    Par invite2af3de2b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2007, 16h25
  5. Physiologie rénale
    Par invite1454ca22 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2005, 11h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...