Cigarette électronique question ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cigarette électronique question ?



  1. #1
    mariachiz

    Cigarette électronique question ?


    ------

    Bonjour, après 12 ans de tabagisme, je suis sur le point de passer à la cigarette électronique, et habitant Valence, plusieurs amis "vapoteurs" ( nom à la mode pour ne plus s'appeler fumeur) m’ont conseillé #### supprimé. Je suis allée faire un tour sur leur site #### supprimé pour commencer, et j’ai des questions :

    J'aurais aimer savoir en termes de toxicité (même si je sais qu'aucune étude n'a était réaliser) est ce vraiment moins nocif qu'un vrai cigarette ?

    La vapeur qui s'en dégage est elle sans danger ?

    J'aimerai avoir des avis de personne qui ont déjà tester !!

    Merci d’avance !

    -----
    Dernière modification par JPL ; 21/04/2013 à 16h49. Motif: Pub

  2. #2
    Hazel

    Re : Cigarette électronique question ?

    On ne peut pas être catégorique sur l'absence de danger, on manque d'informations notamment sur le long terme.
    C'est pourquoi il est bien sûr déconseillé de se mettre à fumer la cigarette electronique lorsqu'on est non fumeur.

    Pour les fumeurs de longue date, est-il préférable de fumer une cigarette électronique que de vraies cigarettes ?
    Oui, ça par contre, ça ne fait à priori aucun doute, rien ne peut être pire à fumer que les véritables cigarettes. Quelque soit la toxicité qu'on pourrait découvrir à l'avenir dans les actuels composés de la e-cigarette, ils n'arriveront pas à la cheville du tabac séculaire.

Discussions similaires

  1. La cigarette electronique
    Par matthieu2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2012, 15h27
  2. cigarette électronique
    Par invitee2a89271 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2011, 14h47
  3. Cigarette électronique maison
    Par invitec619d4d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2011, 07h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...