traitement contre la goutte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

traitement contre la goutte



  1. #1
    zodiac601

    traitement contre la goutte


    ------

    Bonjour
    Naturellement enclin à cette affection par un attrait pour les plaisirs de la table certain, j'ai à la suite d'anesthésies été victimes de crises aigües (séquelle parait il connue). Après diverses recherches, mon attentionnée épouse m'a concocté une tisane 100% naturelle sans effets indésirables et pour mon cas totalement efficace puisque c'est maintenant sans le moindre remord que je mange charcuteries,crustacés ou fromages.
    Recette?
    1/3 feuilles de frênes,1/3 feuilles de cassis et 1/3 salicaire.
    Expérience personnelle:traitement d'attaque sur crise violente:1 litre par jour pendant 1semaine-soulagement dès 2eme jour-
    traitement de fond permettant une vie de débauche;1 litre/jour,1 fois par semaine
    traitement pour gourmand raisonnable;1 tisannière dès que le gros orteil se fait sentir.
    pour le dosage:3 cuillèrées de mélange pour 1 litre d'eau.

    ...et en plus, c'est plutôt bon !

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : traitement contre la goutte

    Ben libre à vous de faire l'andouille avec votre santé, mais inutile d'y pousser les autres.
    On n'est pas là pour donner de traitement, l'éthiologie des crises de goutte peut être multiple et ce qui va bien à l'un ne va pas nécessairement à un autre.

    Cela vous dérangerait de lire la charte avant de publier vos stupidités ?

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : traitement contre la goutte

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    Ben libre à vous de faire l'andouille avec votre santé, mais inutile d'y pousser les autres.
    On n'est pas là pour donner de traitement, l'éthiologie des crises de goutte peut être multiple et ce qui va bien à l'un ne va pas nécessairement à un autre.

    Cela vous dérangerait de lire la charte avant de publier vos stupidités ?
    Rien à ajouter.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite goutte à goutte de la chaudière Saunier Duval Thema f23 de 2001
    Par 27aim6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2013, 08h56
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : soupape fuit goutte à goutte ?
    Par invitee5ede7b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/01/2012, 17h09
  3. traîtement contre la calvitie?
    Par invited920edf1 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2009, 10h53
  4. Traitement contre l'acné
    Par inviteb9668736 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/02/2009, 10h26
  5. Traitement contre conjonctivite?
    Par invite39cd7b46 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2004, 23h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...